Pt oui mais c´est pas garanti que je serai toujours là
Sapien111445
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:38:43
Salut
C-PAPY
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:47:21
Bonsoir ou bon matin, un café
Sapien111445
Niveau 10
23 octobre 2005 à 03:15:34
Volontiers. Tu es au boulot ?
pouss
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:32:26
rien que pour faire remonter le pic
Maverick_17
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:39:59
Tiens y a d autres fous ici a ct heure la ^^
LtDanTison
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:55:59
un fou de modéro aussi
pouss
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:57:57
he bé je suis pas le seul????
LtDanTison
Niveau 10
23 octobre 2005 à 04:59:07
le seul ^^
il y a mave
j´hésite à aller me coucher sachant que lundi je vais etre mort si je vais nuit blanche là
LtDanTison
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:02:42
finalement je vais dormir Bye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm