CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:31:19

Jamais lu mais j´en ai entendu parlé...
dans le genre érotique non?

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:34:39

J’en ai lu deux, mais je ne raffole pas de ce genre de livre et son coté érotisme, pas très fort. Il en a écrit combien, environ 175, beaucoup en peux de temps. Mais il y a plusieurs personnes qui l’adorent.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:35:04

Euuuh... Ca dépend de quels bouquins... Y´en a plus de 200. Ca a bien commecé (c´est du policier), mais avec l´âge, l´auteur avait tendance en effet, à écrire des chose plus érotiques... ^^
C´est pour ça que je lis les premiers :sarcastic:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:36:06

papy (ça fait bizarre de surnomer un forumeurs ainsi :( ) >> J´en suis juste à mon deuxième, et je t´avouerais que j´aime beaucoup.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:41:22

Aimes tu le style Merveilleux, si oui tu dois lire Raymond Feist, c’est le maître du fantastique

http://www.noosfere.com/heberg/fbeurg/lecture/feist.html

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:43:34

Euh...^^ Bof~bof
J´ai juste promis à ma copine que je lirais les Harry Potter (elle est fan) pour lui faire plaisir... Mais à part ça... J´accroche pas trop trop.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:57:21

Harry Potter c’est très bien, mais Raymond Feist, c’est différent, plus pour les adultes qui aime ce style la. Le monde de Kondor, les magiciens et les guerriers de ce temps, c’est un monde si imaginaire et merveilleux. Ca garde l’esprit jeune pour les vieux comme moi.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:59:32

:sleep:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:00:34

Ah? Mais moi j´suis encore jeuneuh ^^
Bon, je file justement lire San Antonio, et j´irais par la suite me coucher... Bye.
Bonne soirée à toi/vous, à la prochaine.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:01:42

Ah... Quoique... ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:06:14

Des regrets Pezz? :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:12:40

Non non ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:23:09

Vous êtes pas très actifs en fait ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:28:37

c´est juste que les adultes utilisent pas les forums de la même façon que les ados...

Les ados le voit plus comme un "chat" et attendent rapidement une réponse, sinon ils se lassent et s´en vont...

Les adultes lisent plus les sujets et postent où ils ont envie quitte à ne pas recevoir tout de suite de réponse et repassent plus tard pour voir si quelqu´un a répondu... en attendant ils visitent d´autres forums ou font d´autres tâches tout en surfant sur les forums...

En fait un forum c un endroit pour discuter pas toujours en instantané! Y a MSN pour ça...

Tu comprends? mais beaucoup de gens ici attendent des réponses rapides c´est vrai

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:32:07

Ben en fait... Ca dépend.
Parce que si j´ai posé une question pour un quelconque problème, si j´ai pas besoin de la réponse dans les minutes qui suivent, il arrive que je parte vite.
Mais si c´est juste pour discuter, je me vois pas faire une conversation à 3h d´interval entre chaque postes ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:34:28

quand je suis sur le forum, je suis aussi sur d´autres forums en simultané souvent...
et il m´arrive aussi d´avoir des conversations sur MSN...
je peux pas être partout à la fois
et si un truc intéressant se passe quelque part y a de grosses chances que mon attention soit captée par ce truc... je repasse ensuite quand on a vidé le sujet (pas d´idées mal placées là!!! je parle bien du sujet, quand on discute y a forcément des moments de passion dans la discussion et d´autres où on dirait que le sujet est épuisé... merd*! c´est plein de double sens mon truc... comment je pourrai l´exprimer autrement pour que ce soit clair? enfin je pense que t´as compris pareil non?)

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:35:53

Tu dois avoir l´esprit mal placé parce que j´ai vu aucun sous-entendu... ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:40:27

Enfin de toute manière j´ai compris.
Je sais pas jusqu´à quelle heure tu comptes resters, mais moi j´vais aller dormir un peu quand même ^^

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:41:11

Pezz :d) Moi je lis quelque page, je vais sur le forum et ensuite je réponds.
Les bonnes choses savent ce faire attendre, pourquoi ce presser. Le temps vile vite mais les secondes s’écroule lentement, cela viens avec l’age.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:42:01

(mince j´ai pas fini mon poste)
Bonne soirée, et bonne nuit à toi chers Red... Et à la prochaine :-)))
Au plaisir d´une prochaine discution, nocturne ou pas ^^
Ciao.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment