En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:14:20
Salut bisous red ^^
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:14:37
Oh merci ^^ Ciao, travail bien ++
pouss
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:15:26
j´y crois meme pas je croyais que t´etais barré Red lusat Mav
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:16:39
ca va bien pouss ? ^^
pouss
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:18:09
ma foi ça va bien et toi??? a lors tu t´es pas fais embrouillé today??
Pseudo supprimé25 octobre 2005 à 19:18:10
Bye Red chérie !
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:20:53
Non pas d embrouille ^^ Je re plus tard
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:12:18
Bonsoir a toutes et tous Possibilité de neige pour la ville de Québec, déjà
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:34:02
Bonsoir Chez moi (nord de la France), on a juste le droit à de la pluie...
C-PAPY
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:49:38
a toi pezz
ladyinred
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:53:12
on s´est raté Pouss encore une fois...
Bon bin des bisous à tous ceux qui en veulent ce sera plus simple comme ça
Oui ça neige aussi chez moi Papy... j´ai pas encore les pneus d´hiver sur ma voiture moi j´ai des pneus à clous...
ladyinred
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:54:38
ah! toujours fidèle au poste Papy! je te sers quelque chose?
C-PAPY
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:02:02
Bonsoir douce Lady
Une grande tasse de chocolat chaud, pour me réchauffé. J’ai le coeur chaud mais les mains froides.
ladyinred
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:05:35
Je te fais ça tout de suite Papy!
Prépare un bon chocolat bien chaud pour Papy *
Tiens! voilà (avec son plus beau sourire)
C-PAPY
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:21:22
Merci ma Lady.
Comment a été ta journée aujourd’hui, toujours le nez dans les livres, autant au travail qu’a la maison.
ladyinred
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:22:51
Bah une journée sans histoire... on a pris un vote de grève quand même... encore...
Pezz
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:05:28
Ca me manque a neige...
ladyinred
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:52:47
Tiens Pezz t´es là?
moi j´aime bien voir tomber les gros flocons mais quand j´ai pas à sortir en voiture
ladyinred
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:58:51
Ah bin non t´es plus là en fait
ladyinred
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:16:47
Je vais bouquiner et ensuite au dodo
Bonne nuit la terrasse!
Bonne nuit Papy bisous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm