CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

pouss
pouss
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:13:05

bonne nuit :ok:

pouss
pouss
Niveau 10
23 octobre 2005 à 05:14:58

mais qu´es ce que je fous moi :question: :nonnon:
:dehors:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:46:43

Debout les morts, les vivants veuillent la guerre
bonne journée a toutes et tous

baboul
baboul
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:47:47

salut

_________________________________
http://www.footevolution.info/

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:17:47

Pouss t´es une vraie petite peste des fois... :-p

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:31:08

Bonjour a toi Lady, un dimanche tres calme

nawol
nawol
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:33:17

:salut: c-papy
tu vas bien

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:39:13

Toujours, même s’il y a pas de soleil a l’extérieure, un dimanche très plate, mais j’ai un bon livre : L’inspecteur Specteur et le doigt mort de Ghislain Taschereau, auteur Québécois.

Et toi, combien ça va

nawol
nawol
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:41:39

pas trop mal
ma literature est plus banal que la tienne je suis en train de lire la serie des golem

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:49:08

serie des golem :question:

Connais pas c’est de qui et si c´est banal pourquoi le lire :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:54:43

Salut Nawol, Papy

moi j´ai pas envie de lire... pas envie de grand chose en fait...

je vous laisse je vais sur un autre forum

à plus

nawol
nawol
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:00:14

c´est de elvire,lorriis et merie-aude Murail c´est pas que c´est banal mais c´est de la literature pour les ados en vrai c´est a mon fils

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:01:00

:bye: quand meme lady et bonne journée

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:22:18

nawol :d) De quoi parle ton livre...

Le mien c’est un inspecteur qui vend son âme à Satan pour trouver l’assassin de son père.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 octobre 2005 à 02:11:04

Il doit être intéressant ce livre...

Moi je lis autre chose ça s´appelle "Plaire à tout prix" bon le titre fait bateau mais l´histoire est très bien. C´est de Linda Howard.

C´est une fille qui est majordome et garde du corps dans la haute société. Le genre loyale, superbe, professionnelle, fatale... Elle sauve la vie de son patron et le journal local en parle ce qui suffit à un être torturé pour la vouloir toute à lui et il n´hésitera devant rien. Plein de morts autour d´elle et elle est la principale suspecte au grand dam de l´inspecteur chargé de l´enquête qui tombe sous son charme ravageur. Les preuves contre Sarah s´accumulent et elle glisse dans le piège de son admirateur secret...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 octobre 2005 à 02:27:20

Bonsoir douce Lady, moi mon livre, l’histoire est :

on a trouvé le doigt mort, coincé dans la trappe d’une boite aux lettres. A qui appartient ce cure nez ? Le héros a vendu son âme à Satan en échange d’être le meilleur inspecteur au monde. Mais son adversaire n’est pas un enfant de choeur... c’est le créateur

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 octobre 2005 à 03:03:33

Désolée Papy si je t´ai pas répondu tout de suite j´étais à lire un truc sur un autre forum pour corriger le texte d´un pote...

Il a l´air bien ton livre

j´ai lu beaucoup d´auteurs québécois pendant un temps... une que j´aime beaucoup c´est Marcelyne Claudais

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 octobre 2005 à 03:08:03

J´aime bien aussi Chrystine Brouillet, Marie Laberge, Marthe Gagnon-Thibodeau, Florence Nicole, Arlette Cousture, Francine Ouellette, Roger Lacasse, Gervais Boudrias, Bernadette Renaud, Christine Martin, Dominique Demers et encore beaucoup d´autres...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 octobre 2005 à 03:13:23

Je viens de finir mon livre, il n’avait que 202 pages. Je ne savais pas que Taschereau était écrivain, je me rappelle de lui dans les bleus poudre et animateur à la télé au canal z.

L’histoire était bonne mais je n’aime pas son style d’humour d’ado et répétitive, il en est prévisible.

Une victoire du bien sur le mal et Satan est le bien et le créateur le mal.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 octobre 2005 à 03:19:25

Moi je suis partie sur Robin Cook c’est temps ci. Aussi j’adore Raymond Feist, Terry Brooks, David Gemmell, Robert Jordan Pierre Pevel, Jean-Louis Trudel, Nicci French, Ruth Rendel...

Du suspense et le style Merveilleux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment