En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Ezeniel
Niveau 9
25 octobre 2005 à 07:48:17
L´apprenti assassin je suis en train de le lire
D´ailleurs il et tellement bien que je fais plus que ça
Et puis le nom c´est "La citadelle des ombres"
L´apprenti assassin n´est que je premier tome
hillary
Niveau 10
25 octobre 2005 à 07:49:31
je n´ai pas le temps de lire en ce moment!mais je vais uand meme le trouver pour lire le dernier Harry Potter!
Ezeniel
Niveau 9
25 octobre 2005 à 07:51:11
Je me met le nom "chroniques du Kondor" dans la tete pour quand j´aurai fini la citadelle des ombre...
J´aime pas être à cours de lecture
Linainverse77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 07:52:17
makie, je sais j´ai du lire au moins 5 fois les 6 permiers tomes mais tout le monde ne connait pas le titre général
Ezeniel
Niveau 9
25 octobre 2005 à 07:53:43
Yen a 6 tomes ?? ?
J´en ai que 3
Va falloir que j´aille faire une razzia à la bibliothèque pour attrapper les 3 suivants
Linainverse77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 07:56:47
makie, en tout et pour toit, y´en a 12 normalement
les 6 premiers forment une histoire les 6 suivants une autre qui lui succède
Linainverse77
Niveau 10
25 octobre 2005 à 07:57:17
tout
Makiechka
Niveau 10
25 octobre 2005 à 07:57:49
Cool pendant une ou 2 semaines je manquerais pas de lecture
pouss
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:18:47
mode schtroumpf grognon on*
ben moi j´aime pas les livres ou il faut lire
mode schtroumpf grognon off*
moi je connais un livre ou il y a que des pages en blancs...c´est un livre pour les illétrés Pouss encore une fois
-swilly-
Niveau 8
25 octobre 2005 à 15:21:21
je passe en coup de vent, c´est de saison, alors bonne continuation les zamis et une bizz pour Red
pouss
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:25:48
ha oui j´oubliais(merci swilly) et une grosse bise a Red
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:38:57
hummmmmmmmmmmm les gars!!! ça donne la pêche!
gros bisous à vous deux aussi!
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:40:15
oups oublié Mad bisou à toi aussi Madinou! mon ti gardien!
Pseudo supprimé25 octobre 2005 à 18:42:01
Hello Lady ! Il y a longtemps que je n´ai pu te rencontrer sur ce topic...
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:42:10
Et moi ? ^^
Pseudo supprimé25 octobre 2005 à 18:44:45
Oui Pezz ?
Zacha-Rie
Niveau 7
25 octobre 2005 à 18:48:21
Abra -> ca va toi ??
Pseudo supprimé25 octobre 2005 à 18:50:54
Ben oui Journée de réunion qui s´achève : je suis rentré il y a un quart d´heure environ. Maintenant, je termine un petit rapport et puis, je rentrerai à la maison.
Zacha-Rie
Niveau 7
25 octobre 2005 à 18:55:30
Abra -> tu me meuseuneu ?
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:13:16
Bin un bisou à Pezz aussi
et à Abra
Je dois vous laisser faut que je retourne bosser à plus Bisous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm