CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 octobre 2005 à 03:27:22

je ne connais que Nicci French dans ceux que t´as nommé, et Robin Cook bien sûr

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 octobre 2005 à 03:32:38

Les bleu poudre c´était pas toujours de l´humour très subtil...

J´aime mieux le genre d´humour de Daniel Lemire (qu´on ne voit plus assez souvent à mon goût) et on a aussi une belle relève en humour...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 octobre 2005 à 03:38:22

Chère Lady :d) lu et répondu :content:

Hier j’ai été dans le net et j’ai lu que Robin Cook est décéder il y quelque jour accidentellement. :snif2:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 octobre 2005 à 03:49:14

Référence Robin Cook

http://www.robincook.org.uk/cook/robin.htm

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 octobre 2005 à 04:57:37

oui moi aussi je t´ai répondu à nouveau

c´est triste pour Robin Cook :snif:
il avait quel âge?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
24 octobre 2005 à 05:32:35

Oh né en 46 ça lui fait donc 59 ans c´est jeune... :(

pouss
pouss
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:02:48

Ladyinred Posté le 24 octobre 2005 à 05:32:35

Oh né en 46 ça lui fait donc 59 ans c´est jeune...

59ans :d) :ouch: ....jeune... :rire: :rire: :rire:
n´empeche qu´il etait plutot en phase descendante :rire2:
Pouss :sors:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:52:54

Pouss mais pousse égale, :-(( 59 ans, aujourd’hui c’est dans la force de l’age, :oui: :oui: dans 26 ans tu changera bien d’idée....et la vie pouss vite

Sur cela, bonne soirée ou bonne nuit a toutes et tous.

Souriez, car la vie vous pouss vers la vieillesse

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:56:26

salut :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:03:51

Qui était Robin Cook ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:09:12

http://www.google.fr

^^

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:11:21

pezz :d) Robin Coox était l’in des plus grand écrivain américain.
Ses romans ce situ entre la science fiction mais pas futuriste et le suspense. Tous ces romans ce passe dans le monde médical. Il a eu plusieurs best-sellers, donc invasion qui c’est vendu a plus de dix millions d’exemplaires.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:17:02

Ah bah tu vois, je l´connaissais pas...
J´essaierais d´envoyer une lettre de condoléance quand même ^^
Enfin, j´connais que Stephen King moi...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:18:59

Cool si c´est dans le monde médical! j´adore!
faudra que j´en lise un alors :-))) (pour commencer... on sait jamais...)

Moi j´ai lu beaucoup de Henry Denker qui se passent aussi comme romans dans le monde médical et c´est également un très bon écrivain.

Actuellement celui que j´ai commencé "Plaire à tout prix" me passionne... (on se demande bien pourquoi d´ailleurs!) :sarcastic: :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:20:18

Toi t´aimes le genre suspense-horreur Pezz :peur:

Bonsoir les gens au fait :-)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:22:29

Pezz :d) Si tu aimes le suspense, de la première page aux derniers mots. Il est excellent.

Ca ce lit très bien.

bonsoir a toi douce Lady ♥

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:22:53

Papy je pense que Pouss voulait juste taquiner... (c´est bien pour ça qu´il a mis un smiley "tu sors") :rire:

c´est un sacré farceur ce Pouss tu sais... :rire2:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:23:20

bonsoir a toi douce Lady ♥

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:25:28

Bonsoir Papy (il marche plus les coeurs en noir et blanc je pense... :( )

mais par contre ceux-là marchent toujours :coeur:

c´est depuis qu´ils ont changés le design du site qu´on arrive plus à les mettre... z´ont dû les désactiver... :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:26:59

Bon ben j´me renseignerais pour Robin Cook alors :-)))

Puisqu´on ai dans les livres, connaissez-vous (je le suppose) San Antonio ?
^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment