En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:13:39
Tataye:enfoi** de bouffeur de cobfiture banane-rhum Coucou Emma!
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:15:45
traveaux general dans la terrasse fau que on fasse tous ca au marteau piquer tous va s´ecrouler si ca reste ainsi on va refaire la terrasser un peu plus solide
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:16:22
monkey...je suis vraiment navré... je fais une soirée crèpe ce soir... tu viens ?
emma- tu as de la chance, j´ai bossé tout le week-end... 8h-23h00 hier...
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:17:20
a tous!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:17:55
Tataye:oui,je viens
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:19:16
http://www.dr.dk/friland/undersider/tv_radio_oversigt/billeder/terrasse-lagges_st.jpg on refais la terrasse comme neuve
fau un electricien il doit refaire l´instal j´ai pas le temps moi deja je m´occupe du chantier la terrasse de red sera devenue comme neue au moin je l´esper
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:19:25
ok mais je suis désolé, il reste plus que de la confiture d´oignon...
mais elle est bonne...
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:20:19
j´mo´ccupe de l´elctricité c´est ma specialité!
emmaline
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:20:24
Monkey ça va ?
ek
et je sais je suis une chanceuse, , tataye
ah la terrasse a subit des dommages
cola
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:20:35
j´ai un tractopelle pour aller plus vite, cola..
emmaline
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:22:19
bon pendant que vous faites les travaux, je vous laisse à plus
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:23:18
"confiture d´oignon"? beuark!
vomit sur les chaussures de Tataye,et part s´aliter*
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:23:36
salut emmaline
ek oki voila les plan de l´instalation que on devrais faire dans la terrasse ca va etre bien eclairer le soir
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:25:02
On pourra faire une cheminée pour griller des chataîgnes l´hiver ? et faire une terrasse sous baie vitrée ?
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:27:00
ha ouais...faut que je ressorte mes livre de cours la...c´est une boite de nuit ca!!!
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:28:28
bon, je vais bosser un peu...
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:29:45
tataye tu vera quand ca va etre fini
ek toi aussi tu es un peu rouiller ?
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:31:29
oué, rouillé de chez rouillé...et j´ai pu de vaseline pour graisser mes roullements...je sais pas ce que j´en ai fait
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:33:52
tien je t´en donne une bouteille
_tataye
Niveau 10
19 septembre 2005 à 10:34:55
de la vaseline en bouteille ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm