En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:23:20
http://www.orta.net/bussola/images/1367-OKcopy.jpg je fabrique la piscine , vu que y a encor du soleil fau en profite
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:29:40
si tu veux cola
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:30:19
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:31:12
salut roddy
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:31:41
mais elle sera plus petite que celle sur la photo , red sera bien contente de sa nouvelle terrasse quand elle la vera
salut rod ca va ?
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:31:49
arf il va falloir que je prévois les commandes de bois moi aussi maintenant
zape
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:31:53
la piscine ?
t´es malade cola il fait -15 ce matin
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:33:33
uner pscine çà va se promener en bikini et maillot de bain
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:35:12
zape chez moi il fais encor chaud et puis la piscine sera recouverte et y a une clim avec un thermostat qui regle la temperature ideale ni trop froid ni trop chaud
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:38:13
y a t´il des nudistes?
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:39:39
zape t´habites où toi au pôle nord ou quoi
faut pas exagérer quand même
e[K]tombe
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:41:23
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:42:56
bon alors maintenant le manteau je le fais comment moi
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:44:31
ro pour toi on fera une section nudiste
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:46:23
j´aime le nu
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:47:29
donc fau diviser lapiscine en 2 pour que ceux contre le nudisme ne vous voi pas nu
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:48:58
trouve moi une personne qui deteste le nu
cola-le-fou
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:50:11
je sas pas sont tous assez fou ici pour se metre tout nu
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:50:13
moi ptdr
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:51:38
quel dommage xena en plus avec ton corps superbe c´est triste de ne pas le mettre en valeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm