CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 01:05:21

enfin quand je dis que je l´ai bien vecu pas le premeir soir!! j´ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je voulasi rentrer chez mes parent alros que je l´avais désiré plus que tout cet appart!! :lol:
en plus , me suis coupé j´avais pas de pansements!! j´etait desespéere je suis allé chez la voisine et on a taper causette toute la soirée^^ et maitnenant c´ets une amie que je vois encore regulierement^^ :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:07:54

Quel suspens mes aieux :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 01:08:08

vil>> ben ca depens en quoi sont fait les ressorts!! :sarcastic: :rire2:

kurk>> oooooooohhhh!!! d´accoooorddd^^ et donc maitnenant tu te fais une chi** c´est ca?? y´as pas d´evolution de carriere possible je suppose??

roddy>> ah oui je comprend^^ :-) une tite femme c´est sur que c´est mieux^^ :-)
tu parles de ton travial quand tu parles de te casser??

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:08:16

ghala > ba moi si ma voisine passe chez moi je saurais comment arreter les saignements sans pansement :lol:

de toute facon j´en ai pas :rire2: de voisines celibataire et de pansement :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:11:44

ghala > la boite est grande , tres grande alors je peu changer de poste .... c´est en faite ce que je suis en train d´essayer de faire :ok:

toujours en info mais dans un autre domaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 01:14:30

vil>> vi tu as vu ca :fier: je te sens tout febrile!! :rire2:

kurk>>> ben j´ai pas de voisien a te preter mais si ut veux j´ai des pansements!! :rire2:

aaahhh et tu vas faire quoi alors comme travail si tu changes??

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:17:33

ghala > toujours admin system mais uniquement sur le domaine unix avec un ptit peu plus de developpement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 01:19:52

ah ben bien sur le domaine unix!! je ne connasi que ca!! :rire2:
il y aurait quand une part un peu plus active si j´ai bien compris^^ :-)
et c´ets ou ta boite il recrutes pas?? :rire2: je dois bientot changer de travail!! :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:20:35

ghala > non merci pour les pansement , j´en avait besoin la semaine derniere mais je ne t´ai pas trouvé :snif:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:22:27

ghala > nous sommes dans le monde entier :oui: mais le principale se trouve a Paris pres de chez moi :oui: un peu trop loin pour une futur normande ...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:24:16

Ghal> Les ressorts sont en morilles cloutés :rire2:

Ah bon tu me sens tout fébrile ? M´enfin ôtes ton nez de là :-p

roddy5
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:27:44

non non me casser de chez mes parents
je peus plus les supporter
surtout ma mere
je les aime bien
quand je les vois de temps en temps :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 01:27:52

vil>>> ehhhhh!! je palrais du suspens pas de tes oreilles!! :-p :rire2:

alors défibrile!! :rire2:

kurk>>>> ben désolé pour les pansements!! :snif2: quand je pense que tu as peut raté la femme de ta vie parce que tu n´avasi pas de pansements!! :snif2: me le pardonnerai jamais!!! :malade:

ah ben je connaissais pas du tout^^ boui je vais etre du coté de rouen mais ca fera quand meme trop loin!! :gni: tant pis!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 01:29:51

vil>> bon ben je prend ton matelas si tu veux je pourrai petu le revendre a un restaurateur!! :rire2:

rody>> moi c´etai pareil je ne m´entendais pas du tout avec ma mere^^ j´ai quand meme ete contente de trouvé un peu d´independance^^

ca fait du bien!! :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:29:51

roddy5 > comme moi et ma soeur :lol:

ghala > :p) va m´acheter un pansement expres pour ca alors :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:30:26

je vais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 01:30:30

kurk>> bon ben je le prend rose ne forme de coeur si des fois c´ets une ormantique que tu croise!! :hap:

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 01:31:10

kurk>>> tu vas ou ?? faire pipi?? :rire2: c´est codé c´ets ca?? :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:33:54

ghala > :nah: juste une rectif du poste precedent , merci pour la couleur , j´vais jamais en trouver un rose :fou:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:36:40

Ghal> Mais moi aussi je parlais du suspens, de la tention, de la détention,... :rire2:

Bon ami(e)s du soir, bonsoir, je me retire vaincu, humilié et repoussé par une elfe 3*bicentenaire :o))

Une bonne continuation @++ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment