En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 01:05:21
enfin quand je dis que je l´ai bien vecu pas le premeir soir!! j´ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je voulasi rentrer chez mes parent alros que je l´avais désiré plus que tout cet appart!! en plus , me suis coupé j´avais pas de pansements!! j´etait desespéere je suis allé chez la voisine et on a taper causette toute la soirée^^ et maitnenant c´ets une amie que je vois encore regulierement^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:07:54
Quel suspens mes aieux
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 01:08:08
vil>> ben ca depens en quoi sont fait les ressorts!!
kurk>> oooooooohhhh!!! d´accoooorddd^^ et donc maitnenant tu te fais une chi** c´est ca?? y´as pas d´evolution de carriere possible je suppose??
roddy>> ah oui je comprend^^ une tite femme c´est sur que c´est mieux^^ tu parles de ton travial quand tu parles de te casser??
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:08:16
ghala > ba moi si ma voisine passe chez moi je saurais comment arreter les saignements sans pansement
de toute facon j´en ai pas de voisines celibataire et de pansement
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:11:44
ghala > la boite est grande , tres grande alors je peu changer de poste .... c´est en faite ce que je suis en train d´essayer de faire
toujours en info mais dans un autre domaine
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 01:14:30
vil>> vi tu as vu ca je te sens tout febrile!!
kurk>>> ben j´ai pas de voisien a te preter mais si ut veux j´ai des pansements!!
aaahhh et tu vas faire quoi alors comme travail si tu changes??
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:17:33
ghala > toujours admin system mais uniquement sur le domaine unix avec un ptit peu plus de developpement
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 01:19:52
ah ben bien sur le domaine unix!! je ne connasi que ca!! il y aurait quand une part un peu plus active si j´ai bien compris^^ et c´ets ou ta boite il recrutes pas?? je dois bientot changer de travail!!
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:20:35
ghala > non merci pour les pansement , j´en avait besoin la semaine derniere mais je ne t´ai pas trouvé
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:22:27
ghala > nous sommes dans le monde entier mais le principale se trouve a Paris pres de chez moi un peu trop loin pour une futur normande ...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:24:16
Ghal> Les ressorts sont en morilles cloutés
Ah bon tu me sens tout fébrile ? M´enfin ôtes ton nez de là
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:27:44
non non me casser de chez mes parents je peus plus les supporter surtout ma mere je les aime bien quand je les vois de temps en temps
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 01:27:52
vil>>> ehhhhh!! je palrais du suspens pas de tes oreilles!!
alors défibrile!!
kurk>>>> ben désolé pour les pansements!! quand je pense que tu as peut raté la femme de ta vie parce que tu n´avasi pas de pansements!! me le pardonnerai jamais!!!
ah ben je connaissais pas du tout^^ boui je vais etre du coté de rouen mais ca fera quand meme trop loin!! tant pis!!
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 01:29:51
vil>> bon ben je prend ton matelas si tu veux je pourrai petu le revendre a un restaurateur!!
rody>> moi c´etai pareil je ne m´entendais pas du tout avec ma mere^^ j´ai quand meme ete contente de trouvé un peu d´independance^^
ca fait du bien!!
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:29:51
roddy5 > comme moi et ma soeur
ghala > va m´acheter un pansement expres pour ca alors
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:30:26
je vais !
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 01:30:30
kurk>> bon ben je le prend rose ne forme de coeur si des fois c´ets une ormantique que tu croise!!
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 01:31:10
kurk>>> tu vas ou ?? faire pipi?? c´est codé c´ets ca??
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:33:54
ghala > juste une rectif du poste precedent , merci pour la couleur , j´vais jamais en trouver un rose
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:36:40
Ghal> Mais moi aussi je parlais du suspens, de la tention, de la détention,...
Bon ami(e)s du soir, bonsoir, je me retire vaincu, humilié et repoussé par une elfe 3*bicentenaire
Une bonne continuation @++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm