cpt_kurk Posté le 19 septembre 2005 à 00:38:06
ghala
tu fasi quoç alors dans la vie??
souvent le con , gagner des sous sous sans trop forcer mon talent
je travail dans l´informatique en faite , ca me laisse assez de temps libre pour passer sur JV en journée
oui comme beaucoup ici!!
