CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:24:23

Salut la g(h)ale :-p

Ah bon ? Je m´en souviens pas mais bon j´ai l´habitude que le bip bip m´envoit bouler :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:25:03

oh désolée roddy

je pensais qu´on te l´avait dit mais ne t´inquiètes pas ça n´ai pas grave
j´ai l´habitude :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 00:26:45

salut le coup de vent!! :-p

il te fait boulér quoi le bipbip?? :doute: :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:27:13

:salut: xena et ghala

désolé pour la ptite blague xena sur le topic du coyote ... :snif:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:28:35

c´est rien kurk
j´avais qu´à lire avant et j´aurais pas répondu pour rien :lol:

ah pardon au fait ghala je ne t´ai pas salué
tu vas bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 00:28:55

salut kurk^^ :-)

va bien??

roddy5
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:28:55

on me dit jamais rien moi ici :nah:
fautqire qu´en général je trouve tout tout seul :cool: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 00:31:44

roddy>>> est ce que tu rencontre des probleme pour passer les portes en ce moment en ayant pas pris un gramme??

:gni:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:31:50

ghala > a va :oui: , je me permet de rester sur le net a cette heure car je suis de repos "aujourd´hui"

et toi ? tu passes un peu plus souvent depuis que ce forum a eu un soubressaut :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:32:03

Ghal> Ben... heu... c´est à dire que... je parlais de pétanque :gni:

Xena> Mais tu n´as pas répondu pour rien, tu as prouvé ta grande gentillesse une fois de plus ; )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:32:42

roddy5 > tu es tellement intelligent :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:32:50

bon alors pour ton info roddy
je suis la soeur d´emma et je suis plus âgée qu´elle voilà
(en fait il y a 2 ans et demi d´écart entre nous environ et elle c´est la petite dernière)

moi je suis l´avant dernière sur 5 enfants en tout :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:33:34

Vil-e-Coyote
Mais tu n´as pas répondu pour rien, tu as prouvé ta grande gentillesse une fois de plus ; )

qui n´est plus a prouver :ange:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:35:08

arf :rouge:
arrêtez les garçons vous allez me faire rougir là :lol:

mais c´est gentil quand même :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 00:35:19

vil >> qu´elle coincidence je parlais justment pétanque aussi sur le topic de swilly!! :rire2: tu n´as qu´a aller voir!! :lol:

kurk>>> ca va bien merci^^
ben je sais pas si c´ets lié mais surement^^ surement une petite envie de voir ce que ca va donner :-p
et puis ca me prend de temps en temps de revenir passer quelques soirées dans le coin^^ :-)
et tu fasi quoç alors dans la vie??

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:35:37

ghala
est ce que tu rencontre des probleme pour passer les portes en ce moment en ayant pas pris un gramme??

t´as ce genre de soucis ghala ? :snif2: :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:38:06

ghala
tu fasi quoç alors dans la vie??

souvent le con , gagner des sous sous sans trop forcer mon talent :rire2:

je travail dans l´informatique en faite , ca me laisse assez de temps libre pour passer sur JV en journée :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 00:38:39

ouais ca m´est deja arrivé mais je degonfle tres vite!! merci la vie!! :lol: :rire2:

moi en general quand ca commence a trop surgonfler, tu peux etre sur que dans la minute qui suit, je vais louper un trottoir ou un truc du genre!! :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:39:09

Ghal> Ta connaissant, tu as du débouler comme un chien dans un jeu de quille :-p

Je vais aller voir :p)

Xena> Et je le pense sincèrement :oui:

Cpt> Pourquoi celles de ton enterprise sont mal huilées ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 00:39:21

cpt_kurk Posté le 19 septembre 2005 à 00:38:06

ghala
tu fasi quoç alors dans la vie??

souvent le con , gagner des sous sous sans trop forcer mon talent

je travail dans l´informatique en faite , ca me laisse assez de temps libre pour passer sur JV en journée

oui comme beaucoup ici!! :rire2:

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment