bonjour tout le monde
ça va ?

eeehhhh qu´est ce que vous faites à ma terrasse là
et d´abord vous vous y prenez très mal ! 
c´est pas comme ça qu´on monte une cheminée non mais je vous jure
il faut tout faire soi même ici
- va chercher ses outils et commence à tracer les fondations et à poser les pierres réfractares*
arf j´ai besoin du sable
qui peut aller m´en chercher 