roddy>>> c´ets vrai??
quand quand quand tu me le prete?? 
honnetemment je pense que c´ets une etape a passer le premier appart et tou seul^^ enfin pour ma part je l´ai tres bien vecu^^ apres c´ets sur que c´est une question de temperamment!
mon premeir appart je l´ai eu dasn un maison separé en six appart et on etait que des jeuns alors on s´entendait bien les uns les autres^^
vil>> heeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...........
suspens reposne au prochain post!!
wouah comme je susi trop forte puor entretenir le suspens!! 