CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:39:49

xenaphia
arrêtez les garçons vous allez me faire rougir là

y a pas de soucis , ca se vois pas sur ton bronzage au UV :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 00:40:26

coyote>> te remercie du fond du coeur de pas avoir utilisé la metaphore de l´elephant dans un magasin de porcelaine!! :snif2: je suis emue par ta gentillesse!!

:gni:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:41:39

Coyote > ca marche pas bien avec la vaseline ....

ghala > toi aussi ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 00:42:50

ah non je travaille dans un ciné alors j´ai pas mal de temps libre^^ :-p

en fait je parlais qu´il y avait beaucoup de gesn qui bossait en journée et qui viennent quand meme sur jv!! :-p

roddy5
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:45:00

cpt kurk :d) c´est tellement vrai ce que tu as dit sur moi :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:45:44

bon allez bonne nuit les gens
je vais aller dormir moi mes vacances sont finies et cette semaine boulot de lundi à samedi :ouch:

bon je vous laisse
bonne nuit à tous et faites de beaux rêves
bisous :coeur:

ma lady je t´ai encore loupé et de peu cette fois
j´espère que tu vas bien et que ton boulot te plait

allez je vous laisse et à plus

:coeur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:46:40

ghala > :oui: c´est allucinant un :rire2: ca laisse reveur le temps que l´on perd ici pendant la journée :lol:

roddy5 > :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 00:47:22

roddy>> tiens au fait qu´est tu deviens depuis qu´onn ne s´est parlé??^^

Bonne nuit xena et beaux reves a toi aussi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 00:48:23

kurk>> ouais!! surtout quand tu recois le cheque a la fin du mois et que les heures sur jv sont pas décomptées!! :fier: :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:48:33

bonne nuit xena :bye:

roddy5
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:49:33

bonne nuit charmante xena^^
ghala :d) bah pas grand chose
j´aijuste du travail depuis c´est tout ^^
sinon j ´habite encore che popa moman :snif2: je devais prendre une colocation mais çà s´est aps fait et je tiens beaucoup a mon matelas^^ et toi?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:49:54

Bye Xena, dodote bien et doux rêves :)

Ghal> Y a vraiment pas de quoi, tu sais bien moi quand je peux rendre service, j´hésite pas :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:50:38

ghala > :lol: heureusement qu´elles ne sont pas decomptées ces heures sinon j´aurais plus rien a la fin du mois :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 00:55:08

roddy>> ben si tu as deaj un travail c´ets deaj un bon plus^^ me rapelle que cela te tenais a ocuer d´en trouvé hein^^
sinon la suite arrivera quand il sera temps j´en suis sure et je te le souhaite^^
mais tu ne gagne pas asssez pour te prendre un petit appart tout seul??

je ne sais pas ou tu t´es arrété mais j´ai eu la douleur ne mai de perdre ma maman mais ca va je m´en remets et ca a changé un peu ma philosophie de vie
donc du coup je change tout!! :-)
je vasi avoir une petite minette en octobre, je demenage en fin d´année pour rejoindre EK en normandie et je vais me retrouvé sur le marché de l´emploi a nouveau mais je le vis tres bien^^ un nouveau depart ^^ une nouvelle vie^^ :hap:
et j´ai besoin de ton matelas!! :hap: gentil roddy!! :gni:

vil>>> j´ai toujours su que je pouvais compter sur toi!! :hap: tu as pas un matelas de mémé toi par hasard?? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 00:56:33

kurk>>> moi je pense que si d´une maniere generale a une epoke mon patron avait decomptée sur mes heures passées sur le net , je lui devrais de l´argent!! :lol:
mais c´est quel type deboulot alors si c´ets pas indiscret??

roddy5
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:59:23

je t ele preterai a l´occasion ^^
sinon non il me faut d´abord ce ptain de CDI si j´arrive a le decrocher en octobre je verrai
mais habiter seul c´est oas fun du tout enfin d´ici là j´ai le temps de voir^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:00:12

Ghal> Un matelas de mémé fakir, ça te va ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 01:03:21

roddy>>> c´ets vrai?? :hap: quand quand quand tu me le prete?? :hap:
honnetemment je pense que c´ets une etape a passer le premier appart et tou seul^^ enfin pour ma part je l´ai tres bien vecu^^ apres c´ets sur que c´est une question de temperamment!

mon premeir appart je l´ai eu dasn un maison separé en six appart et on etait que des jeuns alors on s´entendait bien les uns les autres^^ :-)

vil>> heeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...........

suspens reposne au prochain post!! :gni:

wouah comme je susi trop forte puor entretenir le suspens!! :fier:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:04:14

ghala > admin system et reseau , m´occupe de toute l´info dans une grosse société , ca fait +8ans que je fais ca alors j´ai optimisé les process

ca marche comme sur des roulettes :cool:

un peu trop meme :-(

roddy5
roddy5
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:04:54

je dis pas que çà me conviendrait pas
juste que ce serait plus fun a 2 encore plus avec une petite femme :p)
mais bn j´ai le temps^^
de toutes facons dès que je peux me casser de là ou je suis je le ferai^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment