Vil-e-Coyote Posté le 19 septembre 2005 à 11:13:49
Dites c´est quoi cette histoire de ciment ? ça me rappelle des mauvais souvenir comme quand le bip bip avait essayé de me couler dans une mer houleuse et fort peu sympathique : (
on refai la terrasse neuve , car elle aller s´ecrouler bientot
[K]tombe Posté le 19 septembre 2005 à 11:14:00
houlalalaa 11h13 c l´heur de ma pause...
bonne pause
on prend tous une pause si vous voulez 