CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:16:04

Je vais bien, enfin j´essaie en tout cas merci :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:16:05

elle se couche vachement tot :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:17:48

oui mais en fait elle va lire
c´est pour être tranquille et avoir la paix :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:19:44

Ca vaut mieux que de se coucher vachement tard, j´en sais quelque chose, si tu veux qu´elle n´aies pas cette tronche là => :ouch: :rire2:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:22:48

:hello:

Vil-e-Coyote
Posté le 10 septembre 2005 à 21:14:16
Dans une bibliothèque ou en bureautique mais ce sont des secteurs assez fermé pour le moment alors je crois bien que je vais prendre n´importe quoi : (

:d) t´as essayé de passer des concours pour entrer dans l´administration?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:24:47

Saluté Glauque, ça mousse ?

Heu c´est quoi ça les concours, ça existe aussi en Belgique ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:25:16

:lol: coyotte
oui tu as raison

bon je dois vous laisser les gars j´ai des recherches à faire sur le net et avec ma connexion si je reste ici j´aurais beaucoup de mal à y parvenir

alors bye et à plus :coeur:

j´étais contente de vous revoir
ça faisait longtemps :rire:

ah au fait, il faudra que vous fassiez quelque chose pour ces bagarres incessantes ça devient pénible à la fin
on est comme on est point final.
si les autres ne savent pas l´accepter alors ils n´ont qu´à pas venir ou allez voir ailleurs.

mave tu sais ce que je pense de toi je te l´ai déjà dit et je le pense toujours
ganda le sait aussi

quant aux autres s´ils ne sont pas contents c´est le même prix
comme on dit communément : "je m´en bat l´oeil"

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:27:43

:desole: de remettre le sujet sur le tapis ici mais c´est le seul endroit où je viens généralement alors je vous dis ce que je pense et tant pis si cela gène certains

moi je vous aime tous autant que vous êtes avec vos qualités et vos défauts et si certains ne savent pas faire avec alors c´est qu´ils n´ont pas leur place sur des forums de blabla

allez j´y go maintenant :lol:
bisous :coeur:

:dehors:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:29:16

coyote : ça mousse ça mousse : )
(je te pose pas la question, j´ai vu la réponse sur un autre post^^)

je sais pas si pour rentrer dans l´administration en belgique c´est pareil qu´en france; en france, il faut passer un concours, si t´es pris t´es direct fonctionnaire (suivant quel concours t´as fait) et ce jusqu´à la retraite

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:36:58

Xena> T´as bien raison et ma prise de tête avec Red n´en est pas réellement une dans le sens ou je peux fort bien poster ou elle poste sans remettre ça sur le tapis mais des fois faut que ça sorte et maintenant que c´est fait, je passe à autre chose ; )

Salut à toi et passe une bonne soirée :)

Glauque> Ah oki alors ça marche pas pareil en Belgique, ça marche avec le shéma habituel : entretien, cv, interim et tout le toutim : (

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:42:11

et on peut etre virer apres? je veux dire, s´ils ont plus besoins du poste qu´on occupe

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:46:11

je vais manger, je lirai la réponse apre ;)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:49:48

Ben ils trient les candidats mais si t´es engagé et que tu signe un CDI ou un CDD, ils ne peuvent pas te virer à moins que tu fasse une faute grave...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 22:28:16

La patronne n´est pas là ?! !
Dommage, j´aurais voulu lui causer...
Il est bizare son cointreau...
Si, si,.. gouttez le.. il sent la charogne..
Et en plus, il y a des poils dedant :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:32:36

Ce ne sont pas les miens :non:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:34:10

:lol: tu te sens visé, coyote, tu perds donc tes poils^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:35:27

Encore pire que ca !! C´est une horreur !! :rire:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:36:51

:peur: j´ose pas imaginer ce que ça donne :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:39:00

M´enfin c´est pas bientôt fini non...

... c´est pour qu´ils repoussent en deux fois plus doux et soxeux :gni:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:41:28

lol Coyote .. ca c´est le role de l´épilateur !! :rire: !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment