coyotte
oui tu as raison
bon je dois vous laisser les gars j´ai des recherches à faire sur le net et avec ma connexion si je reste ici j´aurais beaucoup de mal à y parvenir
alors bye et à plus
j´étais contente de vous revoir
ça faisait longtemps
ah au fait, il faudra que vous fassiez quelque chose pour ces bagarres incessantes ça devient pénible à la fin
on est comme on est point final.
si les autres ne savent pas l´accepter alors ils n´ont qu´à pas venir ou allez voir ailleurs.
mave tu sais ce que je pense de toi je te l´ai déjà dit et je le pense toujours
ganda le sait aussi
quant aux autres s´ils ne sont pas contents c´est le même prix
comme on dit communément : "je m´en bat l´oeil"