miragec1 Posté le 15 septembre 2005 à 04:34:24
redsissi Posté le 13 septembre 2005 à 13:33:18
Serai pas là ce soir, sauf pt pour Mirage qui passe de temps en temps aux mêmes heures que moi...
Tu n´es pas là >>> je sais Mirage... je suis pas souvent là en ce moment... même sur MSN... la vie réelle m´accapare beaucoup en ce moment, pis disons que la vie virtuelle est pas très intéressante non plus... je suis plongée dans la lecture en ce moment... Un petit roman bien intéressant... je t´en reparlerai sur MSN... ou on se fera un p´tit resto pour en discuter si tu veux...
Bonne journée les terrassiens et ne mettez pas le b**del sur la terrasse car il y en a 2 qui vont vous remettre à l´ordre >>> Clair!!
Bonne journée Red ! >>> toi bonne nuit! lol!
psx95 Posté le 15 septembre 2005 à 08:10:31
Salut à tous et toutes !
Red, je t´ai préparé un bon bain (cf. le placard) avec chocolats fins et ambiance tamisée, ca te tente ? >>> comment refuser ça!!!! mais maintenant... l´eau doit être froide... mais bon je te remercie infiniment de l´intention c´est très gentil (je vais sûrement aller chiper les chocolats s´ils sont toujours là!!! à charge de revanche!
Merci! de ta délicate pensée c´est trop chou!
A +++