CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Elise123
Elise123
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:21:44

Hihihi :rouge: :hap:

  • à Mave*

Ciao :-)))

  • à Abra*

Moi aussi je peux le faire d´abord :fou:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:21:51

a+ mav

Elise123
Mais c´est que je serais tentée

tu rigoles j´espere :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 22:23:36

:bye: Mave ! :-)

Elise123
Elise123
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:24:32

Ben non je serais tentée de visiter ton Caern :oui: :fou:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:26:23

Elise123 > arf c´est l´esprit de fenris qui protege le caern alors je prefere discuter avec toi en dehors :peur:

Elise123
Elise123
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:27:12

Aïe Fenris ? :(

Moui...il ne vaut mieux pas alors :fou:

Bah tant pis on restera ici :-p

Je t´aurais bien proposé l´Elysium, mais je ne sais pas si ça t´intéresserais :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:29:01

Elise123
l´Elysium :fou:

tout compte fait cette Terrasse me va tres bien :-)

Elise123
Elise123
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:30:08

Oui je crois :-) :-))) :rire2:

:fou:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:30:19

Elise123 > alors ca va t´es tombée avec de bons prof cette année ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 22:31:14

J´en ai composé un rien que pour Kurk :

Ce brave capitaine est un lupin
Son sang rubis nourrit plus d´un
Vampire, brujah ou malkavien
Dans une coupe, semblable au vin
Qu´on boit lors des bals de rupins
La Grande Elise elle-même en vint
à y épancher sa faim

:fou:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:31:47

Elise123 > en pleine journée ca pourrais etre faisable avec des copains , on pourra se tapper les ghoules :-))) :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:32:59

Abrasio > super abra :ok: , sauf pour la derniere phrase qui fait tache :fou:

Elise123
Elise123
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:33:28

:lol:

Pour les profs bah...ouaip ça va :-)

  • à Abra*

Whoua... :hap:

Moi aussi j´peux le faire, moi aussi ! :fou: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 22:34:20

à y épancher sa soif avec des copains ?

:rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:35:11

Abrasio > :ok: voila t´as réussi a la terminer en beauté :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 22:38:54

C´est que je suis fatigué
Cette longue journée m´a épuisé
C´est comme si j´avais un verre dans le nez
Je suis vanné, tué, crevé...

:sleep:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:40:29

bon je vais vous souhaiter une bonne nuit Abrasio Elise123

byebye

:dehors:

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 22:40:35

Sur ce, messieurs-dames, bonsoir
Je vais me plonger dans la nuit noire
Et sans hésitation, vous pouvez me croire
Je dormirai d´un vrai sommeil de loir

:sleep:

:bye: tout le monde !! ! A demain ! :-)

Elise123
Elise123
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:43:04

53500 :-p

Et bonne nuit tout le monde :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:30:41

miragec1 Posté le 15 septembre 2005 à 04:34:24
redsissi Posté le 13 septembre 2005 à 13:33:18
Serai pas là ce soir, sauf pt pour Mirage qui passe de temps en temps aux mêmes heures que moi...

Tu n´es pas là >>> je sais Mirage... je suis pas souvent là en ce moment... même sur MSN... la vie réelle m´accapare beaucoup en ce moment, pis disons que la vie virtuelle est pas très intéressante non plus... je suis plongée dans la lecture en ce moment... Un petit roman bien intéressant... je t´en reparlerai sur MSN... ou on se fera un p´tit resto pour en discuter si tu veux... :oui:

Bonne journée les terrassiens et ne mettez pas le b**del sur la terrasse car il y en a 2 qui vont vous remettre à l´ordre >>> Clair!! :-)))

Bonne journée Red ! >>> toi bonne nuit! lol!

psx95 Posté le 15 septembre 2005 à 08:10:31
Salut à tous et toutes !
Red, je t´ai préparé un bon bain (cf. le placard) avec chocolats fins et ambiance tamisée, ca te tente ? >>> comment refuser ça!!!! mais maintenant... l´eau doit être froide... mais bon je te remercie infiniment de l´intention c´est très gentil (je vais sûrement aller chiper les chocolats s´ils sont toujours là!!! à charge de revanche! :-))) Merci! de ta délicate pensée c´est trop chou! :coeur:

A +++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment