En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:41:31
Soxeux mais qu´est-ce que ça peut bien être ?
Soyeux
Glauque3000
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:44:44
coyote s´épille??? je téléphone tout de suite au patron de paris match
soxeux : adj. qui proviens du soxe
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:46:59
Tant que t´appelles pas le "voici" Glauque
P.S: Tu soxes hachement bien
Glauque3000
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:51:18
j´aime pas voici, il donne moins de fric quand on a un scoop
alors que paris match, non seulement il paye bien et en + on soxe tous les lundis avec le patron
P.S : merchi pour le compliment, j´aime bien aussi ta façon de soxer
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:55:13
Voivi, voilà tout est dit
Soxons tous en coeur pour la victoire des red soxes
Vous pouvez constatez que la perte de poil touche aussi mon neurone...
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:56:48
Vil-e-Coyote > arrete de faire du HS sur le topic de red , c´est encore l´eternelle histoire de la poutre et de la paille
moi je connais l´histoire de la poutre apparente
mais qu´est ce que l´on peu etre c*n des fois
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:58:15
qui c qui va en boite dans une demi heure ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:59:36
Cpt> Je suis né avec une poutre moi
Mave> Je donne ma langue au chat
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:00:23
Vil-e-Coyote > et ce soir tu l´a recu sur le cerveau ?
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:01:32
slt
Le Corbeau Mort
Glauque3000
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:02:07
c´est quoi cette histoire de poutre en paille
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:02:21
TheSoulrambling Le Corbeau Mort > comment vas-tu ?
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:02:56
le chat te remercie il a l air d aimer ^^
ben c MOI ^^
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:03:59
glauque3000 > il ne l´a pas expliqué mais j´aime bien lire les postes de Coyote , y a tout plein de trucs intelligents a recuperer la plupart du temps ..... sauf ce soir
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:04:46
ça va et toi ?? ??
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:04:47
Maverick_17 > le suspense etait a son comble
alors bonne bourre ( si tu permet l´expression )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:05:21
Cpt> Je peux être futfut tout le temps, ça fatigue à la longue
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:05:48
Soul > que c´est difficile pour moi de selectionner que 4 lettres dans ton pseudo pour faire un copié/collé
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:07:20
j´avais remarqué
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:07:24
Coyote > ouai ba ce soir t´as encore posé une pierre a l´edifice de la ....
Soul > ca va la forme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm