CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:13:30

Moi je vais retrouver la froideur de mon lit
Eh oui elle va se coucher la Redsissi
reviendra pt demain en catimini
vous faire des salutations et des zoubi! :coeur:

(bah oui parce que "bisou" pour la rime ça le faisait pas!!! alors verlan!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 08:03:42

Je vois que j´ai de la concurrence pour la rime ! :ouch:

psx95
psx95
Niveau 10
16 septembre 2005 à 08:34:42

Abra :content: !
Red, c´est quand tu veux, je te garde le bain au chaud ! :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
16 septembre 2005 à 08:35:32

Psx :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 08:53:33
  • Déménage ses affaires et se réinstalle sur la terrasse. *

Je l´aimais bien pourtant mon bar des mousquetaires. :snif:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:34:53

Psx > rhaaaaaaaaaa ce bain risque encore de tourner au bain collectif... avec tirage de serviette comme il se doit dans le placard ( y a des adeptes tu sais!!! :rire: )

Hello Cali! :)

Abrasio > mais t´es pas obligé de venir si t´as pas envie... jamais forcé personne à fréquenter ce topic moi! (pt que je devrai songer à tous les menotter s´ils viennent pas... :diable: :fou: :-p je rigole je précise!)et comme je l´ai dit une tournée des bars ça peut être délire aussi!!!

GUIDARKl
GUIDARKl
Niveau 3
16 septembre 2005 à 13:44:50

inscrivez vous! http://cyberplaymangaforumactif.hw.tc/

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:52:02

Bonne journée les terrassiens! :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:28:38
  • se teleporte avec ses bagages de mousquetaire * :gni:

redsissi
mais t´es pas obligé de venir si t´as pas envie... jamais forcé personne à fréquenter ce topic moi!

:snif: abra on nous accepte nul part :snif: ou est ce que l´on va dormir :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 14:29:27

AAAHHH ! Mon captain Porthos !! ! :coeur:

pouss
pouss
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:14:17

un petit bonjour aux tenancières et aux terrassiers :rire2: d´un gars qui part ce faire ch*** au boulot

  • boit un café et s´en va*
-swilly-
-swilly-
Niveau 8
17 septembre 2005 à 01:19:10

et un bisou à Red avant de me pieuter, pis un à toutes les nanas, pis à tous les p´tit gars tiens ! un peu d´amour dans ce monde de brutes :coeur:

quand je vous dis que je suis fatigué :rire:

:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:43:06

bonsoir tout le monde :ange:

je ne fais que passer :rire:

salut lady comment vas tu
ça fait un bail qu´on s´est pas parlé nous deux hein

allez bonne nuit et à plus :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:35:20

Xenaphia j´en faisais justement la remarque à Gandara ce soir... qu´on se voyait plus et je prenais un peu des nouvelles de toi, mais apparemment il te voit pas beaucoup plus que moi...

on fait aller et toi? plein de boulot apparemment... ou fort occupée... ou comme bien des gens... plus envie de passer...
enfin je te fais quand même un gros bisou Xenaphia :coeur:

Pauvre Cpt! quelle ironie! tu peux dormir au second dans mon lit... mais sans moi hein! lol! :-p

Pouss > bin j´espère que le café était bon au moins! et que tu t´es pas trop fait ierch au boulot...

Swilly > un bisou à ce goret en chef qu´on est content de revoir ici :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:36:14

Bonne nuit le forum et bonne journée demain! :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:22:30

Abrasio > j´ai lu le topic que je t´avais dit que je lirai mais j´ai pas posté dessus

miragec1
miragec1
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:42:47

:hello: Red et ezekiel et tous les autres !

:snif: mon Ben (pour qu´il n´y ait pas de malentendu :-))) ) a perdu au foot ce matin !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:06:03

redsissi
Pauvre Cpt!

:snif: regarde la grosseur de ses bourses :content: ca va j´suis pas fauché

quelle ironie!

et tu trouves ca drole ? :gne:

tu peux dormir au second dans mon lit... mais sans moi hein! lol!

:rire2: j´ai rien a dire ....

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:13:29

Hello Mirage! moche pour ton fils ça... :snif:
surtout l´ambiance mortuaire aussi... :-)))

Cpt > attention à comment tu emploies le mot "bourses" ici ça peut avoir une autre connotation... plus grivoise ( je sais pas chez toi mais bon...)

allez... dis-le ce qui te brûles les lèvres cpt Porthos! :diable:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:34:39

redsissi
ici ça peut avoir une autre connotation

tu devrais bien te douter que je n´ai pas utliser ce terme en toute innocence :ange:

allez... dis-le ce qui te brûles les lèvres cpt Porthos!

non je prefere les utiliser pour autre chose :lol: ....milady :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment