En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:08:27
Soul > et toi ? ca boum ?
mav > tu te prepare ? ou tu planche sur msn ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:09:11
Cpt> A quel édifice ? Celui que j´ai construit avec mes pailles et mes poutres ?
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:10:42
Coyote > non celui qui existait deja avant que tu soit né et qui sera toujours là apres ta mort
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:11:16
ça boum assez ouais lol
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:12:22
cpt -> je te permet l expression
allez je file
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:12:23
Soul > heuuuum t´aurais pas abusé d´un peu trop d´herbe toi ?
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:13:12
Maverick_17 > bonne chance champion
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:15:30
elfy > pour info le topic des mousquetaires n´est pas un topic ou l´on permet tout type d´HS
il faut se mettre dans la peau d´un personne du XVIIem siecle pour pouvoir s´amuser , c´est la seule close de ce topic !!
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:17:50
,???, non pk ?? ?
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:20:40
Soul > ba tu devrais
TheSoulrambling
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:21:43
cpt_kurk
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:33:28
voici un message a xena qui va tomber a la trape...
Xena cap´tain un de ces 4 je vais t´attraper par les oreilles et tu sauras ce que ça fait d´avoir une xena en colère en face de toi
je n´attend que ca
entre nous appel moi hercule ma xena
redsissi
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:57:48
close??? rhhhhhhhhaaaa Cpt!!! clause! (l´autre est un mot anglais signifiant... bah tu dois bien le savoir... tu veux fermer son bar? Cali va pas apprécier Porthos...)
redsissi
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:06:16
Vraiment bizarre les gens parfois...
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:16:29
redsissi > tu parles de qui ?
redsissi
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:10:47
j´étais juste en train de réfléchir tout haut ça bouillonne trop souvent dans ma tête
faut pas t´inquièter je soliloquais encore... mais parfois le comportement des gens nous laisse un peu pantois c´est ce que je me disais... ça t´arrive pas à toi?
redsissi
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:26:47
Bon bin moi je vais me faire un bon spag gratiné... miammmmmmmmm déjà ma sauce est prête et ça sent trop trop bon... :slurp:
Bonne soirée et nuit les terrassiens!
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:35:19
redsissi > cela m´etonne souvent , avant cela me choquait , plus maintenant , j´suis peu etre un peu trop blasé par certaines attitudes
bonne ap
TheSoulrambling
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:37:36
je poste
pour le plaisir de poster
oui je sais c´est très con
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:41:34
TheSoulrambling > y a plus bete , t´aurais pu poster une enorme betise comme d´autres qui petes un plomb sur la religion , CA c´est beaucoup plus bete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm