hé bien tu devrais apprendre à lire mieux Coyote!
redsissi Posté le 10 septembre 2005 à 17:54:15
Grabbes > tu crois qu´il existe un sujet ici qui a pas dérivé???
fais-le moi savoir si t´en trouve un! je veux voir ça!!! c un bla-bla après tout comme vous dites toujours pour vous justifier... et sur un blabla y a pas de sujet déterminé...
mais TU AS RAISON alors je vais à la terrasse comme ça on m´accusera pas de faire du HS...
je te l´ai mis en grosses lettres pour que tu le vois bien... oui j´ai admis mes torts... et de plus je me suis excusée mais vous ne voyez que ce que vous voulez voir exactement comme ce que tu me reproches...
Vil-e-Coyote Posté le 10 septembre 2005 à 19:06:49
Red> Ce que Grabbes à voulu dire c´est que c´est l´eternelle histoire de la poutre et de la paille, elle l´a dit parce qu´une fois tu avais bien péter une durite à cause de HS justement, et tu t´en étais pris à tout le monde...
Tu inverses assez souvent les rôles : "[...]vous dites toujours pour vous justifier[...]", d´après mon expérience, c´est toi qui te justifie constament et je ne dis pas ça pour te vexer, alors ne démarre pas au quart de tour...
si tu me connaissais si bien tu saurais que c´est dans ma nature de me justifier constamment et que je démarre souvent au quart de tour...