CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 22:06:18

Bonjour Emma^^ !

Tu vas bien ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:07:02

salut elise

désolé de plus passer sur le forum mais je bosse jusqu a la fin du mois et le soir je suis :sleep: ^^

tu m en veux pas ? :-(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:07:31
  • s´occupe du service , vu qu´il n´y a aucun chevalier servant * :lol:
Elise123
Elise123
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:08:54
  • à Abra*

Bien merci :-)

Et vous tous :question:

  • à Mave*

Meuh non t´inquiète :-)))

Il faut se reposer pour pouvoir profiter au mieux de la vie :oui:

  • à Cpt*

Un verre de sang bien chaud merci :fou: :honte: :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:09:43

Elise -> je ne t oubliais pas :-)))
et Astaroth reviendra voir Helena :coeur: :-p

sinon je prendrais une smirnoff ca fait 1000 ans que j en ai pas bue :fou:

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
15 septembre 2005 à 22:11:24

Moi non plus, j´ai pas eu le temps de passer voir ma dulcinée Maria ! :snif:

Ma charge de sénéchal absorbe beaucoup de mon temps... Mais je viendrai, promis ! :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:11:42
  • se coupe les veines et tend le fin breuvage de garou stargazer rang 6 *

ps pour elise : je ne suis pas de pur race alors inutile de me mordre :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:12:16
  • tend une smirnoff BIEN FRAICHE a mav *
Elise123
Elise123
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:12:20

Arf tous les hommes s´en vont en ce moment à l´Elysium :nah:

Mais que ce passe-t-il ? :doute:

Vous me fuyez hein ? :snif: :snif2:

Elise123
Elise123
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:13:30
  • Prend le sang de cpt*

Tu veux que j´ai une frénésie ou quoi ? :doute:

Mais soyons fou ! :fou:

  • Bois une gorgée, et est parcouru d´un bref frisson*

Whoua... :content: C´est trop rare :-(

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
15 septembre 2005 à 22:13:37

Dis-moi que ma belle toréador m´aime toujours et qu´elle n´est pas tombée dans les bras du prince. :snif:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:13:44

Elise123 > pas moi , tu veux visiter mon cayrn ? :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:14:55

merci cpt

  • sluuuuuuuuuuuuuurp*

Elise -> mais non on t adore :hap:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:15:51

Elise123 > t´inquiete pas pour la frénésie :coeur: , j´ai pas une pure rage de combattant moi :non:

Elise123
Elise123
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:17:25
  • à Raph*

Mais non :-)))

Elle parle sans arrêt de vous d´ailleur :sarcastic:

  • à Cpt*

Mmmmh... :) Mais c´est que je serais tentée :fou:

  • à Mave*

Merci :rouge: :hap:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:17:45

Maverick_17 > de rien , tu ne preferes pas de la zubrowska plutot ? j´en ai aussi au frais :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:18:43

cpt -> ah mais tt le monde m en parle mais j ai jamais gouté ^^
j en prendrais une demain la je v me coucher

bonne nuit tt le monde :)

bisous à Elise :( :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 22:19:12

Ma douce Elise
Blanche comme un lys
mon coeur s´enlise
tes flèches me visent
mon âme est prise
par ton emprise

:fou:

:coeur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:20:11

Maverick_17 > c´est par ce que c´est la meilleur des vodka :ok:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:21:06

Abrasio > bravo abra CLAP CLAP CLAP , tres beau :oui:

:cool: :cool: :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment