En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé15 septembre 2005 à 22:06:18
Bonjour Emma^^ !
Tu vas bien ?
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:07:02
salut elise
désolé de plus passer sur le forum mais je bosse jusqu a la fin du mois et le soir je suis ^^
tu m en veux pas ?
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:07:31
s´occupe du service , vu qu´il n´y a aucun chevalier servant *
Elise123
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:08:54
à Abra*
Bien merci
Et vous tous
à Mave*
Meuh non t´inquiète
Il faut se reposer pour pouvoir profiter au mieux de la vie
à Cpt*
Un verre de sang bien chaud merci
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:09:43
Elise -> je ne t oubliais pas et Astaroth reviendra voir Helena
sinon je prendrais une smirnoff ca fait 1000 ans que j en ai pas bue
Raphaelo
Niveau 5
15 septembre 2005 à 22:11:24
Moi non plus, j´ai pas eu le temps de passer voir ma dulcinée Maria !
Ma charge de sénéchal absorbe beaucoup de mon temps... Mais je viendrai, promis !
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:11:42
se coupe les veines et tend le fin breuvage de garou stargazer rang 6 *
ps pour elise : je ne suis pas de pur race alors inutile de me mordre
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:12:16
tend une smirnoff BIEN FRAICHE a mav *
Elise123
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:12:20
Arf tous les hommes s´en vont en ce moment à l´Elysium
Mais que ce passe-t-il ?
Vous me fuyez hein ?
Elise123
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:13:30
Prend le sang de cpt*
Tu veux que j´ai une frénésie ou quoi ?
Mais soyons fou !
Bois une gorgée, et est parcouru d´un bref frisson*
Whoua... C´est trop rare
Raphaelo
Niveau 5
15 septembre 2005 à 22:13:37
Dis-moi que ma belle toréador m´aime toujours et qu´elle n´est pas tombée dans les bras du prince.
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:13:44
Elise123 > pas moi , tu veux visiter mon cayrn ?
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:14:55
merci cpt
sluuuuuuuuuuuuuurp*
Elise -> mais non on t adore
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:15:51
Elise123 > t´inquiete pas pour la frénésie , j´ai pas une pure rage de combattant moi
Elise123
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:17:25
à Raph*
Mais non
Elle parle sans arrêt de vous d´ailleur
à Cpt*
Mmmmh... Mais c´est que je serais tentée
à Mave*
Merci
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:17:45
Maverick_17 > de rien , tu ne preferes pas de la zubrowska plutot ? j´en ai aussi au frais
Maverick_17
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:18:43
cpt -> ah mais tt le monde m en parle mais j ai jamais gouté ^^ j en prendrais une demain la je v me coucher
bonne nuit tt le monde
bisous à Elise
Pseudo supprimé15 septembre 2005 à 22:19:12
Ma douce Elise Blanche comme un lys mon coeur s´enlise tes flèches me visent mon âme est prise par ton emprise
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:20:11
Maverick_17 > c´est par ce que c´est la meilleur des vodka
cpt_kurk
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:21:06
Abrasio > bravo abra CLAP CLAP CLAP , tres beau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm