CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 22:16:37

Les feux de l´amour émission 8639 terminée!
suite la semaine prochaine! :rire:

miragec1
miragec1
Niveau 10
22 août 2005 à 01:42:46

MDRRRR moi là ! Tu t´es laissé aller pour celle-là !

À quand le prochain épisode :question: Je n´ai jamais écouté ca les Feux de l´amour mais je vais commencer à les lire régulièrement :rire: :rire: :rire:

:hello: Red :lol:

miragec1
miragec1
Niveau 10
22 août 2005 à 01:52:21

Bonne journée les terrassiens et soyez sages !
:doute: :p)

:bye: Red ! Bonne nuit à toi !

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 août 2005 à 02:12:04

PTDR Mirage!!! :rire2:

bonne nuit ma cocotte! Bisous!

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 août 2005 à 03:21:47

Bonne nuit les terrassiens et bonne semaine!
Bisous! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 août 2005 à 12:47:46

Je pourrai pas rester ce matin parce qu´on fait la grève ce matin où je bosse... et je dois partir plus tôt (d´une heure même!) alors je serai pt là un peu plus tard soit vers les 19h... on verra si j´arrive à me libérer...

Bonne journée les terrassiens!
gros bisous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 16:29:50

Bisous, jolie Red ! :coeur:

On te vole ta clientèle, nous autres, mousquetaires sans foi ni loi ! :rire:

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 août 2005 à 17:08:54

salut la vaillante jeunesse
vous acceptez les vieux de plus de 35 ans?
parce que sur le forum en question, on est errazé sans cesse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 17:13:16

T´as 35 balais, non ? Et puis, ici, y a pas vraiment de limite d´âge, je crois. Alors, parle sans crainte, dans les limites du raisonnable. Ici, c´est chez Red et Xéna, elles sont les deux :ange: de ce forum. Sois sage et gentil avec elles.

Maintenant, je te conseille de pas te montrer trop chez les mousquetaires, titilse. Porthos t´a dans le colimateur. :rire:

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 août 2005 à 17:18:40

aie, déjà repéré
c´est pourtant là que j´ai failli aller en premier, étant gascon d´origine
mais la perspective d´une boisson bien fraîche sur la terrasse m´a attirée (gascon oblige :rire: )

mais c´est qui ce Pporthos, je ne le connais même pas lol?^^
(en plus, c´est prétentieux de s´appeler Porthos lol, sûrement pas un vrai gascon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 17:20:57

:rire:

Porthos se fait également appeler cpt_kurk et est, je crois, ton meilleur ami. :rire2:

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 août 2005 à 17:24:53

vade retro

en fait, nous nous sommes enguellé juste une journée
le lendemain, il me parlait normalement à travers des posts anodins de part et d´autres

je suis déjà passé de temps en temps ici, mais très rarement
comme j´ai plus de 35, j´allais beaucoup plus régulièrement sur l´autre forum, jusqu´à ce que je me fasse prendre en grippe
ya beaucoup de monde sur ce forum en général?

avec les vacances, les forums sont assez vides sinon, c´est dommage

tu es d´où abrasio?
moi je suis de Toulouse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 17:27:57

Je suis bruxellois. On délire assez bien ici en général et les topics sérieux sont assez ciblés. Chez les 25-35, il y a généralement du monde et l´ambiance est bien différente de ce que j´ai pu voir sur le + 35 (plus décontractée, quoi). Mais chacun choisit son forum en fonction de ses goûts comme je l´ai déjà dit. Et il y a plein de raison pour aimer le + 35, j´en suis sûr. Porthos est un mec génial, je l´adore. Il a son tempérament et il faut pas le chercher mais il a un coeur grand comme ça ! :-)))

PS : moi c´est Aramis !

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 août 2005 à 17:36:00

j´espère qu´avec le temps, ces tensions vont se calmer et qu´on comprendra enfin que je ne suis pas un boulet (je suis les premier à les combattre lol), surtout que je poste depuis que je suis inscrit sur les forums et sur le +35 sans problèmes jusqu´à maintenant
tout cela est un énorme malentendu

mais passons à du plus plaisant

où ça en Belgique exactement?

(je repasserais tout à l´heure car j´ai des choses à faire)
à @ ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 17:41:24

Euh... et bien, à Bruxelles comme je te l´ai dit. :hum: Le père Aramis parle avec un accent belge trop prononcé à ton goût :question:

:lol:

pouss
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 17:43:49

:salut: ...re Abrasio si t´es toujours la.Ca va la chepé aujourd´hui?
J´ai la rate qui s´dilatte?j´ai le foie qué pas droit a mon dieu q´s´est embetant d´etre toujours patraque a mon dieu q´s´est embetant je suis pas bien portant :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 17:44:17

:lol: Merci pouss ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 17:44:55

Un jour, je finirai par me faire buter. Une balle dans le dos, Pouss´ :snif:

tititlse
tititlse
Niveau 10
22 août 2005 à 17:44:59

désolé
j´avais déjà oublié lol
je suis un peu malade, fièvre, mal de tête et tout.
sûrement un coup de soleil
à @

pouss
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 17:45:31

Non sèrieux ça va il me semble que tu as quelque problème de santé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment