vade retro
en fait, nous nous sommes enguellé juste une journée
le lendemain, il me parlait normalement à travers des posts anodins de part et d´autres
je suis déjà passé de temps en temps ici, mais très rarement
comme j´ai plus de 35, j´allais beaucoup plus régulièrement sur l´autre forum, jusqu´à ce que je me fasse prendre en grippe
ya beaucoup de monde sur ce forum en général?
avec les vacances, les forums sont assez vides sinon, c´est dommage
tu es d´où abrasio?
moi je suis de Toulouse