En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:00:04
Mais boude pas .Je sais pas moi ,j´vous connais pas assez encor
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:01:44
donne les coordonnées d´elise a spok pour la teleporter dans sont vaisseau *
Pseudo supprimé22 août 2005 à 18:02:07
Non, je l´avais vraiment mis dans le topic "Epitaphe" comme je te le dis et il a été effacé.
Pseudo supprimé22 août 2005 à 18:03:06
Elise, amour de ma non-vie. Euh, je voulais dire non-amour de ma vie. ou alors non-vie de mon amour Bon, tant pis, je sais plus...
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:03:54
Comment te portes-tu ?
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:05:23
salut Elise apparemment Abra se porte tout seul
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:05:53
elise me snoooooob *
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:08:02
Moi a ta place Captain je retournerait dans la galaxie des klinklongs pour formenter un complot contre elle
Pseudo supprimé22 août 2005 à 18:08:42
Mieux, petite Elise, je me sens mieux ! On devrait t´écrire une chanson. A la gloire de la plus glamour des femmes vampires qui hantent ce forum.
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:09:09
Va rejoindre Cap´tain, et lui fait une bise sur la joue *
Comment va ?
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:09:40
Voyons Abrasio
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:10:03
klinklongs > amis klinklongs aides moi contre elise , c´est impardonable de me zaper comme ca il faut en finir au plus vite avec cette vamp
Pseudo supprimé22 août 2005 à 18:11:13
Le méchant Andrew est revenu de son congrès de Gangrel ? Quel vilain bonhomme celui-là !
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:11:51
Non...il est...mort...
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:13:45
Elise123 > caaaaaaaa vaaaaaaaa
et toi ma belle ?
... bientot l´ecole ?
Pseudo supprimé22 août 2005 à 18:14:18
Ton ex-fiancé est... mort ? T´es pas trop triste, mon Elise ? Papa Japhet va te consoler.
Pseudo supprimé22 août 2005 à 18:15:18
Prend un fer à repasser et le flanque dans la tronche de cpt. *
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:15:41
Trop tard Abra
Je suis devenu complètement folle...possédée par Némésis...
Heureusement que mon Trémère était là pour moi
D´ailleur, tu as loupé plein de truc Japhet
Quand à toi Cap´tain, tu ne mérite même pas un autre bisou
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:17:30
rend le fer a repasser de madame abra qui , quand elle va rentrer , va encore gueuler apres abra car il a encore touché a ses affaires
Pseudo supprimé22 août 2005 à 18:19:19
Ah... le bel Armand de Bréval, régent de la fondation tremere et sénachal de Los Angeles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm