CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

pouss
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:00:04

Mais boude pas .Je sais pas moi ,j´vous connais pas assez encor

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:01:44
  • donne les coordonnées d´elise a spok pour la teleporter dans sont vaisseau *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 18:02:07

Non, je l´avais vraiment mis dans le topic "Epitaphe" comme je te le dis et il a été effacé. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 18:03:06

Elise, amour de ma non-vie. Euh, je voulais dire non-amour de ma vie. :doute: ou alors non-vie de mon amour :question: Bon, tant pis, je sais plus...

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:03:54

:rire2: :sarcastic: :-)

Comment te portes-tu ? :-)

pouss
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:05:23

salut Elise
apparemment Abra se porte tout seul :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:05:53
  • elise me snoooooob :snif: *
pouss
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:08:02

Moi a ta place Captain je retournerait dans la galaxie des klinklongs pour formenter un complot contre elle :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 18:08:42

Mieux, petite Elise, je me sens mieux ! On devrait t´écrire une chanson. A la gloire de la plus glamour des femmes vampires qui hantent ce forum. :coeur:

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:09:09
  • Va rejoindre Cap´tain, et lui fait une bise sur la joue :fou: *

Comment va ? :-)

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:09:40

Voyons Abrasio :rouge: :coeur: :sarcastic:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:10:03

klinklongs > amis klinklongs :rire: aides moi contre elise , c´est impardonable de me zaper comme ca :snif: il faut en finir :ok: au plus vite avec cette vamp :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 18:11:13

Le méchant Andrew est revenu de son congrès de Gangrel ? :question: Quel vilain bonhomme celui-là !

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:11:51

Non...il est...mort... :snif: :snif2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:13:45

Elise123 > :ange: :fete: :fou: caaaaaaaa vaaaaaaaa :fou:

et toi ma belle ?

... bientot l´ecole ? :sarcastic: :ok: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 18:14:18

Ton ex-fiancé est... mort ? :-( T´es pas trop triste, mon Elise ? Papa Japhet va te consoler. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 18:15:18
  • Prend un fer à repasser et le flanque dans la tronche de cpt. *

:-((

Elise123
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:15:41

Trop tard Abra :fou:

Je suis devenu complètement folle...possédée par Némésis... :snif:

Heureusement que mon Trémère était là pour moi :coeur:

D´ailleur, tu as loupé plein de truc Japhet :nah:

Quand à toi Cap´tain, tu ne mérite même pas un autre bisou :nah: :non:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:17:30
  • rend le fer a repasser de madame abra qui , quand elle va rentrer , va encore gueuler apres abra car il a encore touché a ses affaires :-)))
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 18:19:19

Ah... le bel Armand de Bréval, régent de la fondation tremere et sénachal de Los Angeles. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment