En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 02:16:22
mais je force personne à venir Sapien! pis s´il coule il coulera! c juste que pour moi ce topic est rempli de bons souvenirs... j´ai passé de bons moments ici mais je vais pas tordre de bras à personne pour venir! s´il aime pas ils ont le droit!
mais moi si j´ai envie d´y rester toute seule c´est mon droit aussi...
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 02:18:51
et là je veux pas dire que je veux être seule dessus mais simplement que si j´ai pas envie d´en fréquenter d´autres faut me respecter aussi quoi...
j´ai toujours accepté les gens qui viennent (enfin je crois... ) et essayer de faire de mon mieux mais je suis humaine aussi...
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 02:48:27
Je comprend très bien tes choix. ^^
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 02:50:41
alors tout est bien pour les bisous dans les meilleurs des bonsoirs!
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 02:52:28
son nommmmm !! ! il le siiiiiiigne au l´aser de son gun , d´un S et d´un F qui veulent sam-ficheur !! !!
coucou!! me revoilou !! !
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 02:55:19
http://bubu48.skyblog.com/index.html J´aime bien le blog de bubu.
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 02:55:29
De quoi tu parles Sam??? je suis pas sûre de te suivre là...
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 02:57:42
Je vous offre un coca? une limonade? un orangina?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 août 2005 à 02:58:44
Un Orangina pour moi ^^ Bien secoué
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 02:58:45
Vous foutez quoi encore debout à 3h du mat? insomnie?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 août 2005 à 03:00:14
Heu... Pour tout te dire, aucune idée Pas envie d´aller se coucher ^^
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:00:31
Alors un orangina bien secoué pour l´arbuste! (ça me fait zarbi de dire ça quand même )
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 03:01:05
Re bubu Moi quand je m´ennuie je viens ici. ^^
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 03:01:43
mélancolie ...
alors je subsiste comme je peut ...
sapien merci , c noel avant l´heure
salut a toi Arbuste_en_chef !! !
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 03:01:54
redsissi Posté le 21 août 2005 à 02:57:42 Je vous offre un coca? une limonade? un orangina?
J´avais pas vu le message donc... Un coca comme d´hab´ XD Je suis fana de cette boisson ^^
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 août 2005 à 03:01:56
Un arbre aussi ça peut boire! J´en ai marre d´être traité comme un paria de la société, moi aussi je suis un être vivant!
Boit son Orangina cul-sec**
Oula, ça calme ^^
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:02:35
ah bin je savais pas que j´étais désennuyante
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 août 2005 à 03:03:12
Hello Sam ^^ Mélancolique? Faut sortir en boîte
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 03:05:13
Ma soeur va dans une boîte de "zinzin" ^^
Red Tu te rappelles mes nuits en Décembre ici ? Quand ma soeur rentrait, j´me tirais
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 03:06:07
petit coquin va!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm