En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:19:27
Elise123 Quand à toi Cap´tain, tu ne mérite même pas un autre bisou
je m´excuse humblement devant votre manificence OOooOOOoooh tres envoutante et resplendissante vampyr
tant sa joue*
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:20:24
à Cpt après hésitation*
Bon ça va
Lui fait un nouveau bisou*
à Abra*
Voui
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:21:36
vous parlez de quelle partie ?? ?
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:22:16
De ma vie
Qui se joue en ce moment même, depuis maintenant neuf mois
Pseudo supprimé22 août 2005 à 18:22:42
La partie "Roi blanc contre Roi noir" ou "un ange à Los Angeles".
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:24:12
Au fait Captain en y réfléchissant mieux c´était pas les glinglongs?
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:25:31
Abrasio >
Elise123 De ma vie Qui se joue en ce moment même, depuis maintenant neuf mois
on va tous mourir pendant l´apocalypse alors laisse tomber le jihad !
Pseudo supprimé22 août 2005 à 18:26:21
Mon âme a fusionné avec celle d´Elise. C´est pour ça que j´ai un peu mal à la tête.
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:27:00
pouss Au fait Captain en y réfléchissant mieux c´était pas les glinglongs?
...... non essai encore
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:27:33
à cpt*
T´inquiète...moi le Jyhad, je m´en fiche comme de ma première victime
Non je rigole
à Abra*
Pitêtre
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:28:14
euh les...dongdong..;j´ai bon la ,j´ai bon?
Pseudo supprimé22 août 2005 à 18:29:55
les petits coeurs, je vous quitte !
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:30:16
Aurevoir Japhet
pouss
Niveau 10
22 août 2005 à 18:31:02
Abra et n... pas trop demain
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:32:06
abra
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:33:19
Elise123 > tu fais des jdr de vampire ou c´est juste via le net ?
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:35:14
Non j´ais déjà fait une campagne
Et je vais en débuter une en tant que MJ
cpt_kurk
Niveau 10
22 août 2005 à 18:38:16
Elise123 > c´est la premiere fois que tu vas etre mj ?
emmaline
Niveau 10
22 août 2005 à 18:39:10
je vais venir ici pour être loin de ses .
la terrasse !
Elise123
Niveau 10
22 août 2005 à 18:39:13
Si je compte pas sur internet, oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm