Mdrrrrrrrrrrr! ^^ xD
La mère qui interdit à ses gosses d´aller sur le PC car c´est elle qui y va !
^^
Moi c´est plutôt ma soeur dans ce cas-là..
Enfin depuis qu´elle a son permis ça va mieux, elle est plus souvent à la maison. ^^
Ca me fait marrer, la première fois qu´elle devait passer son permis : "Reporté pour chute de neige". (La première fois qu´il négait depuis le début de l´année, c´était la saison, et y a fallu que ce soit ce jour là^^)
Donc, après elle l´a haut la main, elle s´en va à 20 km de chez moi le même jour pour aller voir un pote... Des jeunes voyous vandalisent sa voiture, ils crévent les 4 pneus, pétent les essuis-glaces etc...
Quelle première journée de permis ! ^^ 