CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:06:27

Je conteste absolument pas ça Arbuste! même que je suis 100% d´accord!

Alors Sam on est deux... :)

Un coca pour Sapien! un! bien frais avec une paille...

et toi Sam? tu veux rien?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 03:07:22

16 jours avant le lycée... dit :
dois partir
16 jours avant le lycée... dit :
me suis fait chopé
16 jours avant le lycée... dit :
salut ^^

16 jours avant le lycée... = Arbuste.

:gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:08:31

oui Sapien je me souviens!!! :rire:

T´en veux un autre Arbuste? celui-là a pas fait de vieux os! :rire2:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 03:10:44

hooooo je l´aisserai bien mon chagrin sombré dans un verre diabolo-manthe ...

c possible Red , je peut t´appelé Red ?? ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 03:10:44

Bubu a dû partir car il s´est fait (encore) choper par sa mère. ^^
Le pauvre.

Tu serais la mère tu dirais quoi red ? :o))
´Fin moi ma mère va jamais sur l´ordi.. -_-"

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 03:13:48

http://bla-bla-15.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1124584755.jpg
Elle est jolie ma maison. :fier:

(Pour ceux qui ça intéresse je suis derrière la fenêtre de droite en haut.. -_-")
Mais là le ciel est noir :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:14:30

alors un diabolo-menthe pour Sam!

bah oui tu peux m´appeler Red!

ouais Sapien j´ai compris après avoir posté j´avais pas tout lu :rouge:
sans commentaires pour la mère...
mes ados détestent quand je suis sur l´ordi... :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:16:57

mais ils en profitent un max depuis que je bosse! :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 03:17:15

Moi c´est plutot ma mère qui déteste quand je suis l´ordi. ^^
Enfin, voir sa mère qui poste sur JV.com c´est pas banal... :o))

´Purée, y a un moustique qui m´a piqué au bout d´un doigt, et j´me sers de ce doigt aussi bien pour taper sur le clavier, et quand je touche la touche, ça me gratte. :snif: ^^
Quel supplice ! XD

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:19:29

:lol: Sapien!
ah les piqûres de moustiques je déteste aussi!!!

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 03:22:30

ba moi j´ai la maison pour moi tout seul pour une semaine , alors les iruption de mere istérique dans ma chambre a 4h du mat qu´en je suis devant l´ordi ,et ba TERMINER

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 03:23:15

Mdrrrrrrrrrrr! ^^ xD
La mère qui interdit à ses gosses d´aller sur le PC car c´est elle qui y va ! :nah: ^^

Moi c´est plutôt ma soeur dans ce cas-là.. :noel: Enfin depuis qu´elle a son permis ça va mieux, elle est plus souvent à la maison. ^^

Ca me fait marrer, la première fois qu´elle devait passer son permis : "Reporté pour chute de neige". (La première fois qu´il négait depuis le début de l´année, c´était la saison, et y a fallu que ce soit ce jour là^^)

Donc, après elle l´a haut la main, elle s´en va à 20 km de chez moi le même jour pour aller voir un pote... Des jeunes voyous vandalisent sa voiture, ils crévent les 4 pneus, pétent les essuis-glaces etc...

Quelle première journée de permis ! ^^ :cool:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:29:14

pas :cool: pour ta soeur Sapien... :(

si vous voulez faire le procès des mères hystériques faut me dire hein! je crois que je vais aller sous la couette ou alors lire un peu dans ce cas... :sarcastic: :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 03:30:56

Ça date du mois de Février tout ça. :-)))

Moi ma mère est hystérique, c´est quand elle rentre du boulot et que la maison est sale, on s´en prend tous pour pas un rond ! XD

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 03:31:24

hooooo!! ba faut pas le prendre comme ça!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:35:00

je suis pas mal comme ça aussi... quand je rentre du boulot et qu´ils ont "végété" devant la télé toute la journée sans même pas ramasser leur vaisselle du matin et du midi...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 03:35:07

Moi si ma mère me chope à 4 heures du matin, je crains fort de me faie engueuler jusqu´à la fin de mes jours. ^^ Mais maintenant que le PC est dans ma chambre, et que la chambre des parents, qui est juste à l´étage en dessous, ils entendents les bruits de la roulette du siège des fois, donc pas cool... :o))
Enfin le PC est mieux dans ma chambre. :fier:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:36:38

et comment faut-il le prendre Sam? dis-moi...

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 03:37:50

ouai ba moi ausi il est dans ma chambre mais ma maison n´a pas d´etages et donc le bruit des roulette est trés génant ...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 03:37:54

Ah... Moi je met tout dans le lave-vaisselle et on en parle plus. =)
Enfin j´ai l´habitude d´être tout seul pour manger souvent, alors je sais me débrouiller et faire ce qu´il faut.
Je sais même déjà faire des trucs basiques genre :
- Des beignets de poulets au four, des frites, des saucisses... :o))

Ma mère n´a pas à s´inquièter quand je suis seul. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment