CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:40:45

bin oui c´est tout ce que je leur demande! pis des fois je leur demande de préparer quelques trucs pour le souper mais bon ça prend pas la journée non plus!

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 03:41:34

ouai et ba je me situré plutot dans l´ados responsable est respectueux envers ses parant , sans pour autant faire le focul...

nous n´avons pas de lave vaiselle donc je fait la vaiselle de tout le monde a la main tout les soir ,serpière,balait etc ... :cool:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 03:42:22

Dans cette période de préparation, de multiples tests sont effectués afin d´évaluer tous les joueurs...

Hier c´était la journée des tests d´explosivité et de vélocité. Ronaldo à la traîne dans les tests d´endurance à montrer qu´il était le plus rapide en réalisant 3 secondes 88 centièmes sur une distance de 30 mètres !

Le docteur du Real Madrid, Luis Serratosa, à même déclarer que Ronie possédait une masse musculaire " prodigieuse" qu´il compara à une forteresse de pierre, le docteur à également ajouter qu´il avait le physique le plus impressionnant du Real Madrid.

:fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:42:38

Ils sont débrouillards aussi les miens (enfin surtout ma fille parce que mon fils lui y veut pas...)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 03:44:43

Ils ont quel âges tes bambins Red ?
C´est bien qu´ils préparent à mange pour leur mère à son retour du boulot...

Bon, désolé, si je suis long, je vais faire ça :d) http://www.votre-qi.com/ :-)))

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 03:50:32

alors qu´elle age ont ´il ?? ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:51:11

c pas exactement des bambins Sapien... ma fille a 16 ans et mon fils aura 15 en décembre donc... ton âge et même plus... tu aimerais que je t´appelle bambin? :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 03:52:33

Question 11 : Quel est le sens le plus proche de entier ?

Un

Part

Généreux

Franc

:gne:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:52:55

nan... je crois pas... :non:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:53:53

bin c "un"

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 03:55:17

une part c pas un entier
généreux ça a pas rapport
franc non plus

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 03:56:21

C´est long leur test. :-(

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 03:59:44

Question 31 : Que peut-on en déduire ?
Il arrive à Antoine de bricoler
Le bricolage peut être une véritable passion

Antoine est un grand passionné de bricolage

Il est probable qu´Antoine soit un mordu de bricolage

Il est impossible qu´Antoine soit un passionné de bricolage

Le bricolage ne peut pas être une passio

C´est bidon ça. ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 04:00:00

moi je vous laisse y a Robots à Super Écran et je vais aller voir ça a l´air intéressant!

bonne nuit les gars! bisous à plus!

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 04:00:18

C PAS UN PEUT CHIANT NON PLUS ?? ??

et tes enfants ne vont jamais sur JVC Red???

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 04:01:06

salut Red !! !

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 04:04:04

Sapien > je dirai l´avant dernière...

Sam > mon fils a déjà fréquenté Vice City mais il vient presque plus sur JV juste quand il a besoin d´aide sur des jeux ou le PC...

ma fille c encore plus rare... mais je poste parfois certaines de ses poésies dans un pic sur Écriture...

Bonne nuit :bye: :dehors:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 04:05:31

Bonne nuit Red, moi je continue le test. ^^

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 04:05:48

Bonne nuit a toi :bye:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
21 août 2005 à 04:18:13

Bonnes réponses :

28/63 soit 44.44 %>>>>>>> 39.662>>>>>> 61.97%

Estimation du QI : 90

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment