En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 05:23:43
ouaaaah pas mal dit donc ...
mijh
Niveau 10
21 août 2005 à 07:36:57
Coucou... j´éspère que tt baigne, j´ai vu pour le job... putain la rose doit cogner le plafond...
Gros becs^^
mijh
Niveau 10
21 août 2005 à 07:37:30
Coucou... j´éspère que tt baigne, j´ai vu pour le job... putain la rose doit cogner le plafond...
Gros becs^^
xenaphia
Niveau 10
21 août 2005 à 10:15:14
bonjour la terrasse
tout le monde va bien ?
moi ça gaz mieux que le temps en tout cas
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 11:44:25
Coucou Ti-Mijh!! lol pour la rose! niveau professionnel oui tout baigne enfin! et toi? ça va mieux? j´espère... Bisous!
Lut Xenaphia
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 12:05:17
se prend un muffin au chocolat et un café et va s´asseoir près d´une fenêtre avec un livre pour relaxer... met "Lady in red" sur le juke box...*
Sam-ficher
Niveau 10
21 août 2005 à 12:12:25
bonjour tout le monde !! !
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 12:30:22
Salut Sam t´as dormi un peu au moins?
Tos95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:10:12
Entrouve la porte, jette un coup d´oeil rapide, entre sur la pointe des pieds... Regarde autour de lui... Personne. Va ds le frigo prends un coca bien frais et s´enfuit en courant *
pouss
Niveau 10
21 août 2005 à 13:20:43
rentre en trainant ses pantoufles;a la tete dans le C.l, se sert le reste du café,s´assoit*
STP Redsissi ferme pas ta terrasse elle m´a si bien acceuillie
vacille un peu et se rendort sur la table *
Tos95
Niveau 10
21 août 2005 à 13:22:00
Je m´en vais moi Pouss
pouss
Niveau 10
21 août 2005 à 13:23:12
Tos
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 13:28:52
pouss
Niveau 10
21 août 2005 à 13:31:53
Cali faut que je te laisse j´ai de grand moment de solitude au wc p´tet a tout a l´heure
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 13:34:32
décidémen je suis condamné a etre seul sur le forum auj
Uber_Maverick
Niveau 5
21 août 2005 à 13:50:17
salut ici
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 13:56:07
bien fait pour toi Cali!!! méssant!!!
Oki oki Pouss!
Tos t´es qu´un vilain garnement toi!
Uber_Maverick
Niveau 5
21 août 2005 à 14:01:29
je dois filer
Califop
Niveau 30
21 août 2005 à 14:02:32
Red moi méchant ?
dépose un bouquet de fleur au bar pour... maverick *
redsissi
Niveau 10
21 août 2005 à 14:04:03
Coucou Mav et bye Mav! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm