CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2005 à 05:47:07

Bonne nuit les terrassiens ou bonne journée selon le cas! :-)

Bisous à chacun!

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 07:08:02

Bisous ma Red :coeur:

Suis fatigué mais ça va dans l´ensemble.

Merci à tous et surtout à toi mon :ange: ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 08:01:47

bonjour Abrasio !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 08:17:01

salut abra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 08:17:51

Bonjour Caluc bonjour Captaine, vous allez bien ? :)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 08:22:59

Abrasio > non ! j´ai envie de peter quelque dents ! :nah:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 08:25:25
  • se prend un grand verre de porto blanc*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 08:26:09

Vas-y raconte, mon capitaine, qu´est-ce qui t´arrive ?

:malade:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 08:26:21
  • se regarde dans une glasse pour avoir quelqu´un a qui parler *
cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 08:28:29

Abrasio > arf laisse tomber , c´est deja du passé , bon sinon y a un truc qui me chagrine en ce qui te concerne , tu me dis que tu t´es trouvé une nouvelle amie . ... tu veux deja abandonner ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 08:30:08

Euh... difficile de parler de sentiments comme ça, Capitaine. Je suis fort en gueule pour raconter mes malheurs et mes bobos, pour parler cul tout en faisant le moins possible dans ce domaine mais là... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 08:31:32

Oui, j´ai rencontré quelqu´un de formidable, une âme soeur qui exacerbe au plus au point mon désir. Je ne pensais plus rencontrer quelqu´un comme ça. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 08:32:19

Et pourtant, ce n´est pas pour autant que je passerai à l´acte de sitôt. Je ne dirai rien de plus, mon capitaine. Non, je n´abandonnerai pas. :snif:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 08:33:26

Abrasio > excuse moi pour cette question , ok on passe a autre chose . .. heuuu t´as une proposition ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 08:34:44

arf j´suis en train de regarder TOUT les forum qui existes :ouch: meme un forum devoirs ? ?? :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 08:36:29

sur le forum jeux de role ils parlent plus de jeux de plateau que de JDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 08:36:31

Non, tu ne dois pas t´excuser. Et rassure-toi surtout car je ne baisserai pas ( encore) les bras. Le jour où se sera le cas, vous n´entendrez plus parler de moi, plus jamais, croyez-le.

Toujours affaibli : Madame Abrasio m´a refilé son hépatite infectieuse...

Mal tout le côté droit, mal au dos aussi. Crevé...

Et tout à l´heure, nous serons fixé sur une question essentielle. :snif:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 08:39:18

Abrasio
Et tout à l´heure, nous serons fixé sur une question essentielle

si c´est possible d´en avoir un 2em ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 08:40:04

Oui, tu as tout compris, Captaine.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 08:43:40

Abrasio
Oui, tu as tout compris, Captaine.

effectivement je me suis renseigner et j´ai vu les differents variante de cette merde

ca va du plus grave a rien du tout :ouch: en passant par la sterilité , la femme peut l´avoir et ne rien ressentir du tout ! ! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment