CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:43:11

:oui:

tiens je fais juste une petite pensée à Velvet... la belle au sale caractère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 09:44:05

http://www.ebooksgratuits.com/newsendbook.php?id=650&format=pdf

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:45:25

:fete: merci je vais voir tu reviens tout à l´heure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 09:45:47

http://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php

Va sur ce site et cherche à Wilde : tu trouveras Salomé dans le format de ton choix.

A plus, Zac :ange:

Bisous à tous les forumeurs du matin :-)))
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 09:46:20

de retour à 15 heures...

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:47:09

Abra -> bye ! !! mais je serais pas là a ton retour :snif:

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:48:49

>>>> laisse un mot sur le bar :

mot: je suis à la librairie, reviens dans une dizaine de minutes.

PS : Cali si tu arrive, ta la serpière a faire, et les carreaux ( voilà, ça... c´est fait)
Cpt, t chargé de le surveiller... ça te changera pas de ton boulot hein :rire2:

allez à tout´

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 09:53:54

HSPS
Mais c vrai que t´y a été un peu fort....

j´aime bien ce genre de sport , tu ne peux pas savoir coment ca taille de tout les cotés au taff , y a un entrainement a respecter :rire:

HSPS
Cpt, t chargé de le surveiller... ça te changera pas de ton boulot hein

effectivement , ca ne perturbera pas beaucoup mon emplois du temps :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 09:59:08
  • arrive , prend un kfé, voit le mot de Zac et le brule *

:salut:

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:59:52

Cpt -> cool t là, je suis content, j´ai télécharché la pièce que je voulais :content:
ca va toi ?

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 10:00:26

Cali -> :rire2: tu fais du boudin aujourd´hui ?

Susi2
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 10:00:46

Hello. Comment allez-vous ?

red -> merci

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 10:01:38

Susie -> :hello:

Califop
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 10:03:33

susie :d) ca va ca va g rien a glandé de la journée :( toi ca va mieux?

zac :d) euh . .. non..mais la serpillere ca me tente pa trop :rire: ce matin gt avc un type ki devé me donner du taf mais il avé pa le tps il c cassé et g tjs rien a fer :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 10:05:18

:salut: susi :salut: califop

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 10:05:31

Cali -> c plutôt une bonne nouvelle ça. :-)
ct koi ton thème à toi ?

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 10:06:32

Cpt -> je te vois déjà faire :honte: sur nous pauvre petit employés :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 10:07:15

Cpt :d) la forme :question:

Zac :d) sf kan je me fais fais chier :rire: en plus mon chef va me demander ske g fé pdt ces vacances :doute: mon theme ct " l´armée" :oui:

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 10:10:49

Cali -> l´armée tiens c drôle... vas y envois ton thème ici, de toute façons on fait les pilier dans ce bar alors autant papoter :-p

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 10:11:19

Cali -> cpt a l´air d´avoir du boulot :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment