CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 08:46:32

Oui, rendez-vous chez le spécialiste ce matin vers 11 heures. Il nous dira alors si et quand nous pouvons recommencer.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 08:46:59

bon j´suis désolé d´avoir remis ca sur le tapis , pour te faire rigoler je vais te mettre une prise de bec que j´ai eu hier :rire:

voila le sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-169215-1-0-1-0-0.htm
et mon intervention merdique commence en page 2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 08:48:33

Chez ma puce, la maladie est à un stade avancé et la douleur est insoutenable... Au point de se frapper la tête contre les murs. :snif2: Je l´ai vécu pendant deux ans et je ne pourrais plus... je n´ai plus la force. :snif:

Ma chérie s´est faite opérer trois fois par laparoscopie et a connu deux traitements de ménopause artificiel. La grossesse devait théoriquement améliorer la situation mais...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 08:50:41

Abrasio > super comme rendez-vous :peur: je suis de tout coeur avec toi et ta femme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 08:51:59

Je lis ton topic, captaine :-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 08:54:02

Abrasio > avec un laparoscope :peur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 08:54:46

Abrasio
Je lis ton topic, captaine

c´est pas le miens c´est celui de l´autre dingo :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 08:56:10

Je sais mon pote :rire: non sans laparoscope !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 08:58:52

Dieu nous garde de traiter ce genre de sujet sur notre topic 25-35. Est-cela devenir vieux ? :snif:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 08:59:43

Abrasio > ba oui :oui: c´est ca ! :oui: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 09:03:51

Ne te sens-tu pas mieux parmi nous, les déprimés, les névrosés, les dingues en tout genre ? :snif:

:lol:

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:03:55

:salut: vous deux...

Cpt -> :rire2: t´as fait un peu d´exercice hier :-p

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:04:39

>>> prend un café et se rend compte que la vie et tout pleins de méchants... :snif:

:rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 09:04:52

bon je vais aller prendre le café , a+ abra

  • prend un café qu´il va siroter en salle de repos*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 09:06:36

Bonjour mon frère, mon double, comment vas-tu, toi ? Mieux j´espère ? :)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 09:07:01

HSPS
t´as fait un peu d´exercice hier

oui , j´ai eu un passage ou je me suis defoulé comme un jeune c*n :rire:

Abrasio > si abra , c´est pour ca que je prefere cet endroit qui me parait plus saint ! ! :ange: :ange: :ange:

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:07:03

Abra -> :question: j´allais pas bien hier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 09:08:24

Si, je parlais de la semaine dernière, mon :ange:

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:08:26

Cpt -> :-p j´ai vu j´ai vu, oh puis m**** ca fait du bien des fois de cassé du . ... je sais mêmepas comment le qualifier.
Mais c vrai que t´y a été un peu fort....
Maaaaaiiiiiis je ne peux que te comprendre

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:08:57

Abra -> Aaaaaaahhh ! alors :oui: :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment