En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:09:53
cass"er" ça commence bien
Pseudo supprimé17 août 2005 à 09:09:53
J´en suis heureux, Zac : je me sens quand un de mes compagnons mousquetaires ne se sent pas bien
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:10:45
Abra -> et toi ? ca va ? ? excuse d´avoir été un peu.... futile avec mes conseils hier.
>>> se ressert du café.
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:14:15
Abra -> t là
Pseudo supprimé17 août 2005 à 09:14:15
Tu n´es jamais futile, Zac !
Se sert un café fort. *
Ca va couçi couça comme je le disais au capitaine ce matin. On verra cet aprèsm...
Pseudo supprimé17 août 2005 à 09:21:16
Ouhou, Zac, j´ai répondu en même temps que moi mais je ne crois pas que tu t´en sois aperçu !
Pseudo supprimé17 août 2005 à 09:21:46
j´ai répondu en même temps que moi : beau lapsus quand je m´adresse à HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:24:20
dsl ! je répondais au thème du jour ! !
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:24:53
AAAAaaaaaaahhh le courrier... j´arrive
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:32:29
Abra -> tu vois, je ne me savais pas drôle . .. tagada pouet-pouet . .. bon pas tout le temps c´est ça ?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 09:33:34
non, c´est vrai, ça dépend.
Pseudo supprimé17 août 2005 à 09:34:21
Cali boude parce que je lui ai piqué son thème ? Mon Cali, pardonne-moi !
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:36:01
Abra -> il est là ?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 09:36:11
Salut les laids ! Vallion est de retour...
Pseudo supprimé17 août 2005 à 09:36:51
Non, je n´en sais rien en fait mais il était passé ce matin. Depuis que j´ai renversé le topic du jour, il n´a plus reparu.
Pseudo supprimé17 août 2005 à 09:37:40
Je trouvais l´idée de Red chouette et elle n´a jamais l´occasion de poster la première le matin avec ses horaires...
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:38:44
Abra -> mais non, il doit bosser sûrement.
tu sais koi... je part dans deux jours ! !!!!! Au fait tu peux peut être m´aider :
Pseudo supprimé17 août 2005 à 09:39:18
Bon, Zac, je vais y aller. Nous allons affronter le docteur Frankenstein... J´espère que nous en sortirons vainqueur, pour le bien de l´espèce humaine que je compte bien repeupler.
Dis-moi, Zac !
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 09:41:14
Sais tu ou je peux télécharger " Salomé" D´oscar Wild, c une pièce de théâtre ? ?
Pseudo supprimé17 août 2005 à 09:42:05
Attends, mon pote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm