CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Califop
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 10:12:28

califop
Posté le 17 août 2005 à 08:24:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • theme du jour *

L´armée : Doit-on continuer a déenser autant d´argent ds l´armée :question:

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 10:13:46

Cali -> :oui: mais cela n´engage que moi :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 10:14:51

Moi Je pense que un pays aussi petit que la France ne pourra jamais se défendre seul dc ca sers a rien de dépenser d millions :doute:

Susi2
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 10:15:37

ca va un peu mieux, merci.

Califop
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 10:16:46

susie :d) tan mieux :-))) ta recontacté les mecs?

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 10:17:46

bah oui mais sans ça on en encore moins

( dire que Mario de la Star a vendu 1712 album la première semaine de Février 2005 et que Snoop 1690 aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ça me rend :malade: )

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 10:18:32

Susie -> ta eu des prb avec des mecs ?

Califop
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 10:19:40

zac :d) en plus avc la bombe atomique yora plus jamé de guerre contre nous je pense sinon c la fin du monde :malade:

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 10:21:13

Cali -> sa sera plus des guerres psy et médiatique qu´autre chose c´est vrai, mais on sait jamais.

Califop
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 10:22:45

Zac :d) oué mais voit les millions investis... :ouch:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
17 août 2005 à 10:23:09

désolé j´ai vraiment pas un moment de repos entre les bises aux filles et la gestion du gamin :rire:

ZAC
ca va toi ?

oui , il fait beau les sosiaux chantent etc . .. tout va bien :-)

ZAC
cpt a l´air d´avoir du boulo

:snif: pour une fois . ..

califop
Cpt la forme

oui , en grande forme :rire:

Susi2 > alors t´as reflechis a la discution d´hier ?

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 10:27:15

Tenez, chose étrange, vous avez forcément entendu parler du Crash au vénézuela de la Caraibean Airline...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 août 2005 à 10:28:56

bonjour tout le monde

je vois que c´est la forme ici :rire:

faites pas attention à moi je ne fais que passer :lol:

salut ma petite susi
tu vas un peu mieux ce matin :question:
en tout cas je t´embrasse très fort :content:

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 10:31:22

Le matin même à 06h30, mon reveil sonne sur les infos radiophonique, et comme par hasard il reparle du Crash a Athènes... soit disant inexpliqué, certains des derniers témoignage laisserait sous entendre qu´il y avait des survivants a Athènes, et qu´il serait mort autrment qu´a cause du Crash.
4 Crash en moins de deux semaines... et le dernier semblerait être dpu a défaillance de l´arrivé de carburant... :question: mystère et bulle de gum :lol:
mais ke fais la DGSE ? ??

Califop
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 10:31:42

xena qui fais semblant de bosser :sarcastic:

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 10:31:52

Xena -> :coeur: :hello:

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 10:34:21

ce qui est étrange ( par rapport à mon réveil) c´est que le crash n´a eu lieu qu´à 09´45 heure française.
:hum: j´aimerai bien connaitre l´informateur de mon réveil.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
17 août 2005 à 10:34:51

:-(( cali
d´abord c´est " fait" :nah: :lol:

ensuite je ne fais semblant ou alors très peu souvent :rire2:

bon allez je dois vous laisser
j´ai du boulot en retard là à cause des vacances :ouch:

:bye: et bisous à tous :coeur:
:dehors:

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 10:36:01

Xena -> déjà ? :snif:

HSPS
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 10:38:27

Cali -> t tjs là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment