Le matin même à 06h30, mon reveil sonne sur les infos radiophonique, et comme par hasard il reparle du Crash a Athènes... soit disant inexpliqué, certains des derniers témoignage laisserait sous entendre qu´il y avait des survivants a Athènes, et qu´il serait mort autrment qu´a cause du Crash.
4 Crash en moins de deux semaines... et le dernier semblerait être dpu a défaillance de l´arrivé de carburant...
mystère et bulle de gum 
mais ke fais la DGSE ? ??