CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 22:52:31

bon je vais vous laisser aussi
demain c´est le boulot
alors bonne nuit et à plus
bisous à tous :coeur:

prenez bien soin de la petite susi en mon absence
ma petite susi je t´embrasse et pense très fort à toi
essaie de ne plus trop penser aussi négativement
ou alors trouve quelqu´un pour t´épancher ma belle
alors à ce tantôt et je te fais un gros calin :ange:

lillou
lillou
Niveau 10
16 août 2005 à 22:55:20

. ..bonne nuit xena à bientôt

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 août 2005 à 22:55:53

bye xena!

susi --> j´ai fait un topic qui devrait t´interesser si tu veux parler!

Susi2
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 23:00:37

je suis là, je vias vous laisser aussi.

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
16 août 2005 à 23:01:49

bon ben bonne nuit alors! J´espere que ça ira mieux demain :ok:

lillou
lillou
Niveau 10
16 août 2005 à 23:02:34

. ..ok susi mais tu reviendras demain nous voir??
moi je serai là en tout cas, j´espère ke toi aussi
te souhaite une bonne nuit

Susi2
Susi2
Niveau 10
16 août 2005 à 23:15:14

Je serais en tout cas là demain dès 11h. La journée...

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2005 à 00:44:59

Un coucou à mon ti-Mijh qui est passé ce matin! :-))) :coeur:

bisous!

pas eu le temps de passer sur le forum ce matin désolée... :desole:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2005 à 01:26:09

califop Posté le 16 août 2005 à 11:25:33
eK non celle dont je te parle je l´ai enterré sous la terrasse mais chuuuuuuuuuuuut

>> c´est quoi encore ce délire Cali??? ( ah au fait elle avait l´air sympa ta balade en canoe-kayak...) page 2510... :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2005 à 03:00:18

je vois qu´on a une nouvelle venue... Lillou! bienvenue! :-)

Tu es ici chez toi! comme toute notre belle bande de dingues... :rire:

d3d3
d3d3
Niveau 3
17 août 2005 à 03:11:53

découvrez le meilleur site grolandais a l´adresse suivante ! :

http://www.groland-vidz.com/

les dernieres vidéo de groland et le best of de groland !
Inscrivez vous sur le forum http://www.groland-vidz.com/forums/

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2005 à 04:01:17

Abrasio Posté le 16 août 2005 à 21:22:12
Ben moi j´ai une solide crise de foie ! Voilà pourquoi je me sentais si mal tout à l´heure... Je vais me coucher sur ce !

Repose-toi bien Abrasio! et j´espère que ça passera vite et que tu nous reviendra dans une forme splendide dès que possible! prend bien soin de toi mon chou! Bisous! :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2005 à 04:09:31

caluc Posté le 16 août 2005 à 22:08:18
j´ai toujours dit que cette terrasse était un
vrai jardin secret..
un régal..

>> ah bin c´est gentil ça Caluc!!! :content: mais je sais que le compliment est également pour Xena ou toute autre personne qui fait le service à la terrasse en nos absences... :merci: :rouge: :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2005 à 04:18:41

Susi... que dire de plus... tu me sembles dans une bien triste posture... tu penses pt que personne ne peut te comprendre mais j´ai aussi traversé des moments difficiles cette année où je trainais ma tristesse sur le forum ( beaucoup ici peuvent en témoigner...) mais il faut garder espoir... y a toujours une lumière au bout du tunnel!

et notre forum ici est bien connu pour être rempli de gens fort sympathiques et empathiques, alors n´hésites pas à te confier... ici on t´écouteras et on essaiera de te comprendre... des fois ça fait du bien de se confier... on se sent mieux après... t´as pt pas d´amis dans la vraie vie mais ici tu en trouveras... :-)))

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 août 2005 à 04:36:29

:oui: Red tu as entièrement raison :ok:

Des gens très sympathiques et toujours près à aider !

  • me prend un chti muffin en passant* :sournois:
miragec1
miragec1
Niveau 10
17 août 2005 à 04:38:06

arf bien entendu *prêt* :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2005 à 05:03:32

tiens coucou toi! ça va?

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2005 à 05:05:02

pas mal drôles tes petits mails de jokes cocotte! :rire:

miragec1
miragec1
Niveau 10
17 août 2005 à 05:19:01

oui ca va moi :ok: et toi ma belle ?

:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 août 2005 à 05:41:25

Vais bien! mais là je vais aller dodoter...

Gros bisous ma Mirage! :coeur:

Une tite pensée pour Abrasio qui va mieux j´espère... je te fais plein de calins et de bisous mon ange! :coeur: j´espère que tu nous reviendras bientôt en pleine forme! :-))) pour d´autres délires :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment