Susi... que dire de plus... tu me sembles dans une bien triste posture... tu penses pt que personne ne peut te comprendre mais j´ai aussi traversé des moments difficiles cette année où je trainais ma tristesse sur le forum ( beaucoup ici peuvent en témoigner...) mais il faut garder espoir... y a toujours une lumière au bout du tunnel!
et notre forum ici est bien connu pour être rempli de gens fort sympathiques et empathiques, alors n´hésites pas à te confier... ici on t´écouteras et on essaiera de te comprendre... des fois ça fait du bien de se confier... on se sent mieux après... t´as pt pas d´amis dans la vraie vie mais ici tu en trouveras... 