En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 11:06:05
Bof
lillou
Niveau 10
17 août 2005 à 11:07:31
. ..ça va tjrs pas susi??
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 11:07:40
continue sa maquette *
zac tu ma tjs pa rajouté a msn
e[K]tombe
Niveau 10
17 août 2005 à 11:07:45
houla, ca va pas fort dis donc, des soucis?
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 11:08:29
bof la forme
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 11:08:31
eK -> ´lut ca va ca va Susie -> tu ne voulais pas me repondre ?
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 11:09:06
Hil ->
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 11:09:35
se saoule au bar *
e[K]tombe
Niveau 10
17 août 2005 à 11:09:35
Qu´est-ce qu´il se passe ce matin, ya personne qui va
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 11:09:36
à tous! un café pour moi
HSPS
Niveau 10
17 août 2005 à 11:09:57
eK -> si si, moi ca va ! !!
e[K]tombe
Niveau 10
17 août 2005 à 11:11:02
zac> moi aussi...c´est le principal
Susi2
Niveau 10
17 août 2005 à 11:11:35
HSPS -> Quand ?
Susie se saoule aussi au bar*
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 11:11:38
pourtant une tombe sa doit pas avoir le moral
pouss
Niveau 10
17 août 2005 à 11:12:08
a tous comment ca va tous?moi ca va bien. Fait pas tres beau mais ça va
hillary
Niveau 10
17 août 2005 à 11:12:51
chez moi aussi pouss! il y a eu des orages et une pluie battante toute la nuit!
Califop
Niveau 30
17 août 2005 à 11:14:08
hil ya tjs pas de serveur
eK moi ca va mais kan personne me suis ds mes délires je prefere me saouler au bar
lillou
Niveau 10
17 août 2005 à 11:14:55
. ..coucou hillary, pas de bol cette pluie...
e[K]tombe
Niveau 10
17 août 2005 à 11:15:12
hollary> j´suis po une tombe je suis hecatombe nuance!
e[K]tombe
Niveau 10
17 août 2005 à 11:15:45
cali> bah je t´ai peut etre pas suiv dans le delire mais au abr je veux bien te suivre!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm