moi j´en ai fait quand j´étais adolescente et c´était bien cool Cali... bonne randonnée alors!
Je vais devoir vous laisser les filles faut que j´aille bosser... bonne journée Emma et Susi, enfin ce qu´il en reste pour vous et bonne soirée! moi je serai relà vers les 23h... pas avant je le crains...
bisous à plus! 