En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Susi2
Niveau 10
15 août 2005 à 15:26:15
un chocolat chaud, stp.
zape
Niveau 10
15 août 2005 à 15:27:15
tiens susi j´ai cru que tu dormais derrière le comptoir
xenaphia
Niveau 10
15 août 2005 à 15:27:33
mais non zape va t´installer tranquillement et je t´apporte ton café de suite
susi je te l´apporterais en même temps
Susi2
Niveau 10
15 août 2005 à 15:30:22
Merci Xena !
zape
Niveau 10
15 août 2005 à 15:30:28
cool
parceque bon le café à la paille c´est pas le top, t´as encore un de tes biscuits au miel? enfin je veux pas abser... ( déjà qu´on se tire toujours sans payer...)
ha oui merci beaucoup!
xenaphia
Niveau 10
15 août 2005 à 15:32:33
mais de rien
t´inquiète zape c´est la politique de la maison
et oui j´ai encore des spéculos
apporte les boissons chaudes avec les petits compléments de la journée *
Susi2
Niveau 10
15 août 2005 à 15:42:27
Merci beaucoup ! !!
zape
Niveau 10
15 août 2005 à 15:45:57
miam merci!!!
Susi2
Niveau 10
15 août 2005 à 16:47:36
Il est bon le chocolat !
Susi2
Niveau 10
15 août 2005 à 17:05:00
A +
xenaphia
Niveau 10
15 août 2005 à 17:13:22
à + susi
normal qu´il est bon il est fait avec du vrai chocolat noir et du lait frais
xenaphia
Niveau 10
15 août 2005 à 17:31:13
bon moi aussi je vais y aller la terrasse à plus et bonne continuation
zape
Niveau 10
15 août 2005 à 17:34:57
@+ xena et susi à bientôt
je surveille la terrasse de loin...lol
emmaline
Niveau 10
15 août 2005 à 20:20:11
salut à tous !
je viens prendre une p´tit café après un bon repas.
s´installe près de la fontaine avec sa tasse*
Tos95
Niveau 10
15 août 2005 à 20:21:42
Bjr Emma
emmaline
Niveau 10
15 août 2005 à 20:23:01
bonsoir Tos, comment vas ?
Tos95
Niveau 10
15 août 2005 à 20:25:35
Ca va merci et toi?
emmaline
Niveau 10
15 août 2005 à 20:26:34
je remarque que le forum doit pas être très vivant ton pic est de retour dans les hautes sphères, !
Tos95
Niveau 10
15 août 2005 à 20:27:13
Et oui comme tu peux le constater
On doit etre 3 a tt cassé... Et c´est un exploit
emmaline
Niveau 10
15 août 2005 à 20:28:01
ça va merci à toi, .
bon WE ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm