En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 09:53:40
Abra -> un peu plus bas, j´ai retrouvé... S = Sécurité
Pseudo supprimé16 août 2005 à 09:53:57
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 09:54:33
Cali -> pareil j´ai une amie qui en a fait, et dans le casque q´uon lui a donné, il resté du sang séché
Pseudo supprimé16 août 2005 à 09:54:48
Et pour Zac ( qui est moche quand il s´habille comme moi, surtout avec la robe à fleurs et le tablier )
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 09:55:06
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 09:57:24
zac c d fous les mecs ils t´expliquent mm pa comment diriger le canoé nou au débu on se prenait le bord ttes les 5min
Pseudo supprimé16 août 2005 à 09:58:40
Réajuste ta perruque, Huguette
Pseudo supprimé16 août 2005 à 10:00:04
Salut les crapauds ! Le plus beau, le plus fort, le plus intelligent est arrivé ! Ecrasez-vous devant sa majesté le lion !
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 10:00:27
Cali -> tu ne le sais pas.... mais tu es déjà mort. Tu communiques par TCI
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 10:01:49
Vallion -> non mais ca va pas ou koi là ?
Pseudo supprimé16 août 2005 à 10:03:08
Oups, j´ai oublié de changer de pseudo !
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 10:04:11
Abra -> ok tu veux la guerre ? tu auras la guerre
Pseudo supprimé16 août 2005 à 10:05:38
Euh... pardon, petit problème de personnalité... euh... ego surdimentionné, tout ça ! mon Zac, ne m´en veux pas, je t´en priiiiiiie !
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 10:07:48
Zac au moins c marant on c tapé d mega fou rires avc ma cop kan tarrive au bout t heureux detre vivant
Grd_Schtroumpf
Niveau 5
16 août 2005 à 10:08:03
Vallion -> eh bien cher monsieur, je note chez vous klke traits de.... frustration bucale pré-foetale. Oui, a vrai dire, c un peu plus Schtroumpf que ça en a l´air
Pseudo supprimé16 août 2005 à 10:09:17
A genoux sur le sol : *
There´s a new game We like to play you see A game with added reality You treat me like a dog Get me down on my knees
We call it master and servant We call it master and servant
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 10:09:39
Cali -> T-U m´étonne je te comprend. j´imagine, " tu t bien amusé chérie... ? "
et elle entre ses dents " oui oui.... tres bien mon ange " > >> et boum dans les pommes
e[K]tombe
Niveau 10
16 août 2005 à 10:09:49
Pseudo supprimé16 août 2005 à 10:10:07
bucal... hum oui, on peut dire ça
d´une voix sensuelle *
Grd_Schtroumpf
Niveau 5
16 août 2005 à 10:10:46
Abra / Vallion -> mmmmoui..... c bien voilà, à genoux. Un peu plus proche là.... mmmm voilà. Slurp Slurp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm