CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

emmaline
emmaline
Niveau 10
15 août 2005 à 21:03:31

comme tu as fait sur le pic de Hill !

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 août 2005 à 21:04:14

Oui mais quel photo?

Tos95
Tos95
Niveau 10
15 août 2005 à 21:04:47

ha comment mettre une photo?

emmaline
emmaline
Niveau 10
15 août 2005 à 21:05:11

peut importe c´est pour mettre une photo sur le pic de Hill !

Susi2
Susi2
Niveau 10
15 août 2005 à 22:40:48

Bonsoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 23:33:54
  • Passe sur la terrasse. *

Oh, ben, zut, y a plus personne ! :snif:

Cali, tu dors déjà ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2005 à 23:43:44
  • Part se coucher en laissant une petite note : *

" Bonne soirée, ma Red ! :coeur: Ici, il est déjà près de minuit. Chez toi, il doit être six heures et tu dois terminer le boulot. Quel dommage que je n´ai pu te voir aujourd´hui :snif: Tu me manques beaucoup ! Je t´embrasse et t´envoie plein de gros bisous.

Flo t´embrasse aussi, depuis le pays des songes qu´elle visite en ce moment.

Ton Abra-lion :) "

Yetet
Yetet
Niveau 10
16 août 2005 à 01:30:04

Un petit " Coucou" de passage aux gens de la terrasse, c´est qu´il est déjà tard...

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 août 2005 à 02:34:37

Oh! deux adorables belges qui m´ont laissé des messages attendrissants... :coeur:

Abra tu feras aussi un bisou à ton petit coeur d´amour! elle est trop adorable cette puce! :coeur:

Je suis revenue pour l´heure prévue mais j´ai préparé le souper en arrivant alors j´ai pas eu le temps de venir sur le forum avant 18h... juste assez pour te rater Abra :(
mais c´est pas grave on finira bien par se croiser... :-))) :diable: gros bisous!

Yetet tu te fais rare mon cher! et moi aussi je sais...

J´ai commencé l´autre partie de mon nouveau job aujourd´hui et ça s´est bien passé! Mon patron est trop gentil!!! mais va y avoir du boulot et très intéressant je crois! je suis enthousiaste en tout cas! ça promet d´être stimulant!

Je vous fais de gros calins les terrassiens et vous embrasse bien fort!
Pis je vous laisse des chocolats noirs ( en quantité suffisante je sais qu´il y a des amateurs!) sur le comptoir pour fêter tout ça ( j´en chippe un au passage... hummmmmmm trop bon!!!) avec du cappucino!

mijh
mijh
Niveau 10
16 août 2005 à 05:14:22

Bizz ´tit Red :-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 08:17:28
  • rentre , regarde si y a quelqu´un , n´oubli de regarde dans le bar si Abrasio n´y est pas etendu . .. *
  • puis retourne se coucher , sans oublier de gober un bon choco a red * :sarcastic:
cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 08:39:01

:ouch: incomprehensible :rire: je suis :honte:

HSPS
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 09:04:46

>>> prend un Irish Cofee

:salut: tutti...
:hum: y a klk´1 ?

HSPS
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 09:09:41

sirote tranquilos son café.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 09:12:09
  • rentre dans la piece *

salut ma poule :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 09:12:12

:salut: tlm bon we ?

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 09:14:28
  • s´afale sur le bar *

arf putain crevant le we :hum: heureusemen que ya le taf pr se reposer :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 09:14:56

bonjour les garçons

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 09:15:50

cali descend du bar s´il te plait :(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 09:15:52

:salut: cali

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment