En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
16 août 2005 à 09:16:23
xena
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 09:17:44
cpt ! !! cali heureux de retrouver son taf ?
Xéna... ca va ?
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 09:18:45
Tlm a passé un bon we
descen du bar et va en boitent serrer la main de Zac et de Cpt , puis fer la bise a xena *
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 09:18:49
mmmmm oui ça va
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 09:19:13
... boitANt . ..*
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 09:19:51
bof WE pas terrible mais bon on fera avec
rend le baiser à cali*
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 09:19:52
Xena -> ne fais se genre de " mmmmmm" des le matin.... ça me rend ouf ! !!
Cali -> tres bon we ! !!!! me suis bien reposé
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 09:21:11
chuis toujours un peu géné avec ce costume de Hugette mais bon
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 09:22:27
ah bon hsps au fait c´est lequel des jumeaux hein
c´est pas grave cali on avait compris pour le gérondif
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 09:24:59
Xena -> HSPS ( aujourd´hui) = Zacharie...
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 09:25:48
ouasi j´ai vu ton poste après coup
je déteste le bas débit
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 09:26:37
Moi g adoré le Kayac mm si depuis je me traine comme un papy de 80ans
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 09:27:53
avc ma cop on arrivait pas contrer le courant et on arretait pas de se prendre les bords on étaient ptdr
Pseudo supprimé16 août 2005 à 09:31:06
Entre furieux sur la terrasse. *
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 09:32:39
bonjour abr
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 09:33:18
j´m bien kan je raconte mon we et que tlm sen fou
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 09:33:40
bonj.... oh que t´arrive t´il abra
Pseudo supprimé16 août 2005 à 09:34:56
Problèmes de connexion encore et toujours.
Là, c´est de la haute voltige : je me suis installé dans le bureau d´un associé ( ) . Ce type a un clavier tout pourri : je cherche encore les touches : merde où il est ce smiley ?
Pseudo supprimé16 août 2005 à 09:35:35
Et en plus, je peux pas utiliser messenger chez lui !
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 09:35:57
Cali -> non non, j´adore ton histoire... mais g un peu de boulot là
Abra -> salut toi ! !!
Xena -> ( juste comme ça )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm