CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 09:36:11

Enfin, j´ai mon café et mes tartines ( au nutella) c´est toujours ça ! :-p

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 09:36:25
  • se saoule de dépit au bar *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 09:37:13

Bonjour mon jumeau : tu vas bien ? :p)

Salut Cali, t´as passé un bon weekend ? :rire2:

Bonjour ma Xéna :coeur: Déjà là pour les surveiller, ces zigotos ? :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 09:38:55

mais si cali ton WE semble avoir été pationnant

euh oui abrasio mais je vais pas pouvoir rester longtemps
faut que j´aille au boulot moi sous peu

peut être que je réussirais à faire un passage éclair de mon boulot mais j´en doute :doute:

:lol:

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 09:39:46

tu bosse dan koi xena ?

et oui MOI je m´interesse a votre vie :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 09:41:19

je me demande combien de fois je vais devoir le dire
ou alors il faudra que je l´ajoute à mon profil pour qu´on arrête de me le demander

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 09:41:21

:rire:

Dans ce cas, tu reposerais pas tjs 100 fois la même question à Xéna :lol:

HSPS
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 09:43:06

Cali -> Xena travail a la DGSE ( Direction Générale des euh.... S..... exterieur) :-p agente secrete koi :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 09:44:11

bon d´accord je te le dis mais après je avais le mettre dans mon profil comme ça on me le demandera plus
je suis secrétaire/hôtesse d´accueil dans un office de tourisme d´une petite ville de moins de 2 972 habitants

HSPS
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 09:44:25

Direction Générale de la Sécurité Extérieur.... ct pas compliqué pourtant.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 09:45:14

ah bon zac :gne:

comment tu as deviné :question:

:rire2:

HSPS
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 09:45:27

Xena -> t´as le droit au Zolie ´tit tailleur... par ailleurs, vu le boulot en Août, tu auras sûrement le temps de nous faire klke posts non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 09:45:43

T´as pas honte de dire tant de bétises sous couvert de mon pseudo, HSPS ? :-((

Encore, l´effet Abrasio qui se manifeste, je présume ?

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 09:46:17

ok xena :oui:

  • s´endors sur le bar en pensant a sa super journée d´hier :sleep: *
HSPS
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 09:48:34

Cali -> vas y raconte, ct ou ?

Abra -> keske g dit ? ?? :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
16 août 2005 à 09:49:06

non je n´ai pas de tailleur zac
je m´habille comme je veux

par contre je ne pense pas pouvoir venir tout à l´heure
il y a beaucoup trop de néerlandais et d´anglais en ce moment
et le mois d´août est le mois le plus chargé en vacanciers

enfin on verra bien

bon je vous laisse là
il faut vraiment que j´y aille sinon je vais être en retard
heureusement que mon boulot est à 5 mn de chez moi sinon ce serait la cata
:lol:

bisous mes :anges: et bonne journée à ce soir
ou tout à l´heure peut être
:coeur:

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 09:52:06

Zac :d) Sur l´Ariège a 20kms de Toulouse , balade de 2h30 en canoé 2 places :cool: ct super marran et super crevant :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 09:52:20

Direction Générale des euh.... S..... exterieur

:honte:

:bye: ma Xéna ! :-)))

HSPS
HSPS
Niveau 10
16 août 2005 à 09:52:57

Xena -> :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Cali / Abra -> c ki lui en a fait le plus :nah:

Califop
Califop
Niveau 30
16 août 2005 à 09:53:36

zac :d) en partant le mec nou di " bon c pa dangereux sf les chutes fo fer gaffe a pa se noyer :ouch: :rire: "

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment