non je n´ai pas de tailleur zac
je m´habille comme je veux
par contre je ne pense pas pouvoir venir tout à l´heure
il y a beaucoup trop de néerlandais et d´anglais en ce moment
et le mois d´août est le mois le plus chargé en vacanciers
enfin on verra bien
bon je vous laisse là
il faut vraiment que j´y aille sinon je vais être en retard
heureusement que mon boulot est à 5 mn de chez moi sinon ce serait la cata
bisous mes :anges: et bonne journée à ce soir
ou tout à l´heure peut être
