En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
emmaline
Niveau 10
15 août 2005 à 20:29:01
oups raté le smile, .
voilà c´est mieux
Tos95
Niveau 10
15 août 2005 à 20:29:13
Oui oui très bon j´l´ai passé avec ma copine
emmaline
Niveau 10
15 août 2005 à 20:30:54
!
tu dis qu´on est trois, c´est qui le troisième
Tos95
Niveau 10
15 août 2005 à 20:33:00
Hum y´avais Spyki avec mio sur mon pic... Mais l´est parti...
Et au fait j´ai pas pu resister a l´envie de mettre une photo de toi sur le pic a Hull
Tos95
Niveau 10
15 août 2005 à 20:33:39
Ha et oui pr précision... j´ai pas de copine
emmaline
Niveau 10
15 août 2005 à 20:35:00
une photo de moi, je tombe faible, !
une vrai ou celle de tes tops, !
Tos95
Niveau 10
15 août 2005 à 20:37:01
Va voir de toi-mm je te dis que c´est toi
Ou alors la ressemblance est incroyable
emmaline
Niveau 10
15 août 2005 à 20:37:47
ok je vais voir !
Tos95
Niveau 10
15 août 2005 à 20:39:04
emmaline
Niveau 10
15 août 2005 à 20:40:47
très ressemblante en effet, !
Mais t´as oublié que je suis chatain et pas blonde, !
Tos95
Niveau 10
15 août 2005 à 20:41:32
Bah choisi celle qui te plait elles te ressemblent ttes de tte facon
emmaline
Niveau 10
15 août 2005 à 20:43:22
Tos je suis flattée de ce compliments. !
je préfère quand même une brune !
Tos95
Niveau 10
15 août 2005 à 20:44:34
Ne bouge pas alors...
emmaline
Niveau 10
15 août 2005 à 20:44:53
je ne bouge pas.
emmaline
Niveau 10
15 août 2005 à 20:52:19
je suis venu, j´ai vu et je n´en crois pas mes yeux !
Tos95
Niveau 10
15 août 2005 à 20:53:03
Et pourtant c´est cette mm personne que tu vois tt les matins ds la glace
emmaline
Niveau 10
15 août 2005 à 20:56:38
je m´améliore avec le temps alors, !
où peut-être qu´à force de te cotoyer je m´embélie
Tos95
Niveau 10
15 août 2005 à 20:57:23
Ha de jour en jour
oula nan ce serait plutot l´inverse
emmaline
Niveau 10
15 août 2005 à 20:59:02
ah ! bon ! pourtant moi je te trouves très beau, !
dis-moi quand mettre une photo !
Tos95
Niveau 10
15 août 2005 à 21:01:41
oula nan arrete j´suis pas beau moi
dis-moi quand mettre une photo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm