En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 15:15:24
califop susie moije connais aucun d 3 langages dont tu as parlé
pascale c´est pas un language c´est l´ex de susi c´est basic comme language avec lui
put1 les jeux de mot de merde
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 15:16:54
Cali -> tu connais lesquels ? cpt_kurk -> ben c´est dingue je me rappel pas d´un ex qui s´appelle pascal, ou alros je suis pas au courant. Raconte moi ça.
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 15:20:08
Susie pa bcp PHP,JSP,ASP,C,C++,Java un peu vb tres peu
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 15:21:24
califop > si tu connais le C++ tu sais programmé en pascale
Susi2 > tu ne t´en souvient plus
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 15:21:25
Cali -> Ils se ressemblent en plus ces codes.
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 15:22:36
cpt_kurk -> non, raconte-moi
Pseudo supprimé12 août 2005 à 15:22:48
Bonjour tout le monde !
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 15:24:46
Susi2 non, raconte-moi
ba la premiere fois ou tu l´a rencontré c´etait dans un parc , cela ne te rappel rien ?
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 15:25:28
Vallion Bonjour tout le monde !
il est ou ton bébé
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 15:30:21
Susi2 > vous vous etes regardés tout les 2 et . ...... il a reniflé ton derriere , ensuite ta maitresse ta ecartée de pascale et finallement susi est retournée avec sa maitresse , " basic" comme relation tout compte fais
voila l´histoire
Pseudo supprimé12 août 2005 à 15:30:22
Il est là !
Montre son dos - un porte bébé contient le petit *
Sa Maman est partie faire des courses !
( Vallion est trop jeune encore et ne peut pas parler bcp ! PS : je plains une fois encore notre pauvre Zac´ C´est injuste ce qui lui est arrivé)
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 15:30:55
cpt_kurk -> non non, désolée.
vallion -> bonjour
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 15:31:27
Abrasio > j´suis certain que si tu le laisse taper sur le clavier tu vas te faire bannir ton pseudo
Pseudo supprimé12 août 2005 à 15:33:53
Possible ! C´est une fille, je précise !
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 15:35:54
Abrasio Possible ! C´est une fille, je précise !
le sujet pour moi c´etait ´un bébé´
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 15:37:04
cpt_kurk -> merci de m´avoir rafraichis la mémoire, ça me revient maintenant !
Abrasio -> Salut
Pseudo supprimé12 août 2005 à 15:37:26
Oui Cap´taine !
De toute façon, je suis assez grand pour me faire bannir tout seul !
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 15:37:45
cpt toi aussi tu bosse en info
Pseudo supprimé12 août 2005 à 15:37:56
Bijour ( re-bijour) ma Susie jolie ! Comment va mon petit ?
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 15:38:14
Susi2 > a ton service
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm