En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 16:20:13
Abra faut dire kon tenten pa bcp dabitude a cette heure ci ten serai a ta 4eme bouteille
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 16:20:33
cpt il est reparti sur le 35
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 16:21:38
califop heureusemen il reste hil sinon je serai resté tout seul avc Cpt
elle se cache de moi la bougresse ! !
Pseudo supprimé12 août 2005 à 16:22:03
C´est parce que je ne bois plus une goutte, Cali ! Sobre comme un chameau ! Abrasio se sociabilise, que voulez-vous ?
Et puis, en l´absence des patronnes de cette terrasse, je me sens investi d´une mission de gardien de l´ordre.
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 16:22:17
hillary Posté le 12 août 2005 à 16:20:33 cpt il est reparti sur le 35
ta ka dire kon te fais chier
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 16:22:48
quedalle abrasio içi c´est moi l´
Pseudo supprimé12 août 2005 à 16:23:04
Dis Cap´taine, sont pas trop méchants les plus de 35 ans ! Moi, y m´font
Enfin, sauf ma femme... euh... quoique... justement...
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 16:23:31
abra kestu vx dire par la ?
se retourne et casse un verre ss fer expres avc son coude *
euh...
Pseudo supprimé12 août 2005 à 16:24:00
Dites les mecs, vous trouvez pas que cette terrasse ressemble furieusement à une société matriarcale. C´est trois gonzesses qui font la loi ici, mais j´vous jure !
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 16:24:10
sur le forum oui ils sont SPECIAUX regarde cpt kurk mais dans la vie ils sont regardez moi
Pseudo supprimé12 août 2005 à 16:24:46
Dites, c´est pas Red que j´ai vu passer là ?
Pseudo supprimé12 août 2005 à 16:25:33
Ouf... non, c´était pas elle, j´ai eu chaud...
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 16:25:52
abrasio tu te sens bien?
Pseudo supprimé12 août 2005 à 16:26:38
Non, juste un peu parano, c´est pas grave.
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 16:28:17
ramasse le verre par terre, se cogne a un placard en se relevant *
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 16:28:19
alors cpt parait qu´on va faire des recherches sur le net pour etre plus beau les rides c´est sexy
Pseudo supprimé12 août 2005 à 16:30:10
Des rides, à 32 ans ? C´est une blague !
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 16:31:05
Abrasio Dis Cap´taine, sont pas trop méchants les plus de 35 ans ! Moi, y m´font
qu´est ce qui te fais dire ca ?
hillary sur le forum oui ils sont SPECIAUX regarde cpt kurk
attend que je te croise au +35 toi
alors cpt parait qu´on va faire des recherches sur le net pour etre plus beau
on peut rien te cacher ma belle
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 16:31:09
oh abrasio tu dois le savoir
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 16:31:13
cali pov cali , bizou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm