En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 13:49:43
cpt pk moi je fais du faux café ?
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 13:52:19
califop cpt pk moi je fais du faux café ?
si encore il n´y avait que ton café de mauvais
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 13:55:21
Et puis on donne à boire aux ours ?
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 13:55:57
bon les amigos, je vais vous laisser... passer un excellent Week-End... et à mardi.
>>> ´tite accolade a Cali >>> main au fesse de Susie >>> euh... une bonne poigné de main à cpt
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 13:56:32
Susi2 Et puis on donne à boire aux ours ?
tu fais de l´humour susi ? ?
j´te rappel qu´ils n´ont plus de cerveaux !
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 13:57:10
zac > et bon week-end
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 13:59:47
Bon week end zac ! !!
HSPS
Niveau 10
12 août 2005 à 14:01:08
passez -er- . ....
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 14:14:02
arf ma cop a vu kan susie me faisais un bisou
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 14:17:15
bon we zac
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 14:19:27
califop -> tu lui as dis que c´était pour rire ?
xenaphia
Niveau 10
12 août 2005 à 14:20:16
hello tout le monde
faites pas attention à moi je ne fais que passer
prend un café au passage et repars après l´avoir ingurgité vite fait*
mmmmmm excellent ce café
bon allez j´y go comme dit l´autre
à plus, bisous
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 14:22:46
Bonjour et au-revoir Xena ! Te brûle pas avec le café !
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 14:29:02
Susie oui ca va elle pa trop ralé mais heureusemen kel a pa vu l´ot jour
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 14:30:54
Y avait quoi l´autre jour ? lol
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 14:33:29
susie t o taf juska kelle heure ?
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 14:35:04
Aujourd´hui 16h08, oui le " 08" correspond à mon horaire de train.
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 14:37:57
moi 18h ca va etre long
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 14:38:21
Tu as msn ?
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 14:42:49
Webmessenger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm