En effet ! T´as triché sur ton âge, cap´taine ( voir photo)
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 16:35:20
Pseudo supprimé12 août 2005 à 16:35:45
Dis donc, t´as un peu forcé sur la bouteille ces derniers temps, cap´ ! La coupe-rose envahissante pour la drague, c´est pas ça !
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 16:36:49
cpt_kurk Posté le 07 août 2005 à 11:14:59 Zac > a la maison de retraite g pa le droit de sortir apres 18h
32ans
Pseudo supprimé12 août 2005 à 16:36:56
Abrasio s´étouffe de rire sur le comptoir. *
kuuuuffffh, de l´air !
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 16:37:38
Abrasio > mon dieu on m´a pris en photo apres une de mes beuverie
enfin a cote de ca je casse pas la voiture de ma copine lorsque je rentre chez moi ( Oooh le coup bas )
Pseudo supprimé12 août 2005 à 16:38:25
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 16:38:37
califop > et gamin tu veux un bourre piff ? ??
Pseudo supprimé12 août 2005 à 16:38:58
Merde, j´ai réveillé la petite ! C´est malin, cap´tain, me faire rire comme ça !
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 16:39:55
Abrasio > désolé fais lui une bise pour moi a ton
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 16:40:52
moi je me fais chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm