En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 15:40:00
califop cpt toi aussi tu bosse en info
qu´est ce qui te fais dire ca ?
Abrasio De toute façon, je suis assez grand pour me faire bannir tout seul !
c´est plus marrant si tu te fais bannir a cause de ta fifi
uss_enterprise
Niveau 3
12 août 2005 à 15:41:44
Abrasio > elle voudrait faire un ptit voyage dans mon vaisseau ? ?
Pseudo supprimé12 août 2005 à 15:42:29
Oh OUIIII ! Partants tous les deux !
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 15:44:27
Je pars aussi avec vous !
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 15:44:52
va voir les ours a la cave *
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 15:45:15
si il y a un peu de place moi aussi je pars avec vous!
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 15:49:49
Ils sont encore vivants les ours ?
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 15:50:21
Susie beh oui pk?
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 15:51:51
dernier decollage a 16h *
BIP
tout les voyageurs sont invités a monter , dernier appel !
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 15:52:22
moi je reste sur terre
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 15:52:43
Susie file à la cave*
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 15:53:09
finalement avec cpt comme chauffeur je préfère rester aussi sur terre
Pseudo supprimé12 août 2005 à 15:53:47
Abra et Flo présents !
Sir, yes, sir !
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 15:54:55
susie nous somme tous les 2 a la cave seuls ds le noir
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 15:55:43
Cali -> avec les ours...
fragfan
Niveau 4
12 août 2005 à 15:56:23
Scusez, je fais juste un test. ( En fait je change mon password et pour être identifié il faut poster un message) voilà.
Califop
Niveau 30
12 août 2005 à 15:57:12
s´approche de susie . .. entend grogner . ..*
finalement je vais rester a distance c kil sont jaloux ces p´tit bestioles
Susi2
Niveau 10
12 août 2005 à 15:57:43
Calins aux ours*
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 15:58:46
hillary finalement avec cpt comme chauffeur je préfère rester aussi sur terre
t´inquiete pas tu ne serais pas montée dans mon beau vaisseau
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 15:59:41
je suis outrée là! c´est mon age qui te dérange?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm