Ben oui, j´ai vu... C´est toi qui a posté après moi !
Bon, je continue. Parenthèse, quand on s´inscrit sur ce genre de site, on reçoit un message par semaine à tout casser si on est un mec, pour plus de cent si on est une fille ( et je n´exagère pas). Moi, j´avais sélectionné deux ou trois filles dont je trouvais le profil assez chouette.