CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

hillary
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 16:41:13

tu vois cpt je ne te voyais pas sous cette angle sur le 35!
içi je te trouve plus agréable quoi que des fois!!! :rire2:
:mort:

hillary
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 16:41:48

va aux toilettes cali :rire:
:bye:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 16:44:00

hillary
tu vois cpt je ne te voyais pas sous cette angle sur le 35!
içi je te trouve plus agréable quoi que des fois!!

désolé , de parler plus serieusement me rend beaucoup plus acide :oui:

c´est pas evident d´etre trop realiste dans la vie et c´est pas donné a tout le monde d´etre une vraie blonde :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 16:44:46

allez c´est reparti :diable:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
12 août 2005 à 16:45:25

Abrasio
Cap´tain, ben c´est là qu´t´es, ça fait une plombe qu´on attend devant le vaisseau, la p´tite et moi.

  • decollage de l´USS ENTERPRISE dans 10 sec *
  • pensez a boucler vos ceintures *

3
2
1
GOooooooooooooooo

:bye: tout le monde :dehors:

hillary
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 16:47:11

:bye: cpt éclate toi bien :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 16:47:45

Ben, idem ! :bye: :dehors:

hillary
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 17:45:36

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 17:48:58

Bon, voilà toute l´histoire : je commence.

Voilà il y a quatre ans, j´ai rencontré une chouette fille sur Internet. J´étais aussi super timide. Et plutôt mal à l´aise avec les femmes. Je me suis donc inscrit sur un site de rencontre. :rouge:

hillary
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 17:49:14

je suis là abrasio réveille toi :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 17:49:47

:ok: la suite vite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 17:50:12

Ben oui, j´ai vu... C´est toi qui a posté après moi ! :rire:

Bon, je continue. Parenthèse, quand on s´inscrit sur ce genre de site, on reçoit un message par semaine à tout casser si on est un mec, pour plus de cent si on est une fille ( et je n´exagère pas). Moi, j´avais sélectionné deux ou trois filles dont je trouvais le profil assez chouette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 17:50:42

A mon grand étonnement, j´ai reçu des réponses de ces filles. L´une d´elle, comme je l´ai dit, me paraissait particulièrement chouette et sympa et on a commencé assez vite à correspondre, d´abord par e-mail.

hillary
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 17:51:07

:diable: tu vas t´arreter toutes les 2 secondes? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 17:52:06

Minuuuuute et le suspens, b*¨*%rdel ! :rire:

Elle me racontait les bétises que faisait son petit chat espiègle dans le jardin. Qui creusait des trous et chassait les taupes. Ce genre de choses, vous voyez... Moi, je lui parlais de ma vie en appartement, avec mon propre chat. C´était notre grande passion commune, ça, les chats !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 17:52:43

Et puis, on s´est échangé quelques messages via messenger. Assez sympa, aussi ! Et un jour, j´ai pris mon courage à deux mains et j´ai proposé une rencontre dans son patelin ( on habitait à environ 75 km l´un de l´autre) !

hillary
hillary
Niveau 10
12 août 2005 à 17:53:03

MIAOU!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 17:53:14

J´étais super nerveux ce soir-là. Je ne savais pas à quoi elle ressemblait mais elle, elle avait une photo de moi. On avait rendez-vous sur une place, près d´un café. Je regardais toutes les filles qui passaient en me disant : c´est celle-là ! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 17:53:54

Et puis, une fille s´est approchée et m´a dit : c´est moi ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 17:54:24

Elle était plutôt mignonne mais j´étais super intimidé, comme vous l´imaginez ! On a discuté à une terrasse de café. Et puis, on s´est dit au revoir. :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment