Susi2
Ah oui lundi c´est férié pour les français... la chance !
héhéhé
Oui, j´ai proposé cet emploi du temps à mon patron, il a bien ris et il m´a dit que ce serait bien, mais que c´était non.
il a de l´humour jusqu´a un certain point ton patron
Au fait, j´aime pas l´assembleur !
arf j´me disais aussi 