En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 11:27:17
J´aime le combat dans le dojo sur le tatamis
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:27:41
C´est quoi ces forfanteries,là,bande de poivrots!
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:27:49
zac-a-ris un " an" c´est l´avantage d´avoir un corps jeune hein Cap´tain
tout a fait raison , profites du temps qu´il te reste zac
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:28:43
Cali -> chui d´ac.... on change. j´ai déjà suffisament était catalogué au cours simon pendant un an.... (
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:28:49
Susi2 J´aime le combat dans le dojo sur le tatamis
quelle art martial tu pratiques ?
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:29:40
cpt -> ceci dit j´adore parler Sport, j´ai fait aussi 5 1/2 de capoeira... on fera un topic sport un de ces 4
Pseudo supprimé10 août 2005 à 11:30:05
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:30:06
zac:alors je posterai pas beaucoup!
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:30:19
zac-a-ris > no pb zac
Pseudo supprimé10 août 2005 à 11:30:43
Et un topic sur les agents de change aussi.
Mais pourquoi je dis ça, moi ? Encore l´effet " Elise".
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 11:30:44
Je fais du ju-jitsu de combat, du ju-jitsu de rue et du ju-jitsu art martial. Et de la compet aussi.
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:31:28
Susie -> Brésilien ou japonais ?
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:31:59
Cali -> MA POUPETTE T OU ? ????????????
Pseudo supprimé10 août 2005 à 11:32:25
Cali prépare sûrement un mauvais coup On commence à le connaître...
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:32:30
il va adorer ce surnom
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 11:32:34
bon finalemen je vais m´eloigner de susie
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:32:37
commence a s´eccarter doucement de susie *
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 11:33:04
Japonais
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:33:15
califop > meme reflexe
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:33:31
Susie -> t´es de kel origine ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm