CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 14:00:24
  • regarde au_dessus de l´epaule de susie le magnifique programme qu´elle developpe*
  • reste en extase devant ses facultés d´analyse*
  • observe sa facon de se concentrer*
  • et finallement est content du poste qu´il occupe* :rire2:
Susi2
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 14:02:41

c´est quoi ton poste ?

  • Susie teste son code*
cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 14:04:29

Susi2 > admin system & réseau , en gros je m´occupe de l´info de A & Z ( enfin au moins jusqu´a Y ! )

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 14:05:00

Susie -> celui qui te met la pression en général...

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 14:06:36

Cpt -> tu sais comment je peux installer MSN sur mon poste... je ne suis qu´utilisateur sur ce poste, et l´administrateur ne veux pas me l´installer....
En fait, je dit n´importe koi, je l´ai... mais si j´ai bien compris ils ont récemment installer un firewall... et depuis... yapu de msn :snif:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 14:08:39

zac-a-ris > effectivement si ils bloquent le port utilisé par ton MSN ca va pas etre facile de parler a susie :rire:

Susi2
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 14:09:07

Je suis entre autre aussi administratrice réseau et informaticienne de l´entreprise.

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 14:09:22

cpt -> :non: men fout de susie moi... ( sorry susie) c pour autre chose :p)

Susi2
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 14:10:12

Sinon il y a web messenger, e-messenger, ou file zillia...

Susi2
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 14:11:54

zac-a-ris -> pas grave, je suis pas sur msn en ce moment.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 14:13:11

Susi2 > c´est quoi comme poste informaticienne de l´entreprise ? :ouch:

. ...administratrice réseau, tu t´occupe de la conf des switches , firewall , ainsi que du cablage des machines ?

zac-a-ris > faut esperer que la personne qui s´occupe du firewall ne soit pas tres bonne . ... tu peux esperer avec d´autre port de comm d´ouvert

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 14:13:23

vraiment de la merde cette ordi, je peux rien faire avec... :(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 14:14:18

zac-a-ris > tu passes par un serveur de proxy ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 14:15:05

tu peux esperer AVOIR d´autre port de comm d´ouvert

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 14:18:22

on en reparle demain si tu veux bien, je dois partir dans 5 mn . ... :-(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 14:20:15

zac-a-ris > :bye:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 14:21:28

Susi2 > t´es toujours là ? :-) ou tu veux plus me parler depuis que je t´ai dit ce que je fais comme taff ?

Susi2
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 14:21:30

cpt_kurk -> Oui, en fait je suis dans une entreprise de 10 personnes, et on est 3 programmeurs, on s´occupe entièrment de tout ce qui est informatique dans l´entreprise et chez nos clients. L´entreprise où je travaille produit des logiciels pour la gestion d´entreprise et la gestion immobilière. Je m´occupe toute seule de la gestion d´entreprise.

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 14:22:24

:bye: tout les deux.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 14:22:56

Susi2 > et ba avec tout ca t´as encore le temps d´aller sur le net :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment