Susi2 > c´est quoi comme poste informaticienne de l´entreprise ?
. ...administratrice réseau, tu t´occupe de la conf des switches , firewall , ainsi que du cablage des machines ?
zac-a-ris > faut esperer que la personne qui s´occupe du firewall ne soit pas tres bonne . ... tu peux esperer avec d´autre port de comm d´ouvert